Le jeu vidéo de type action-RPG Code Vein, développé et édité par Bandai Namco a droit à sa première démo qui est désormais disponible sur PS4 et Xbox One.

Dans cette démo les joueurs auront l’opportunité de tester le mode création de personnage afin de personnaliser leur propre Revenant, ainsi que découvrir le début de l’aventure et explorer la première partie «Des Profondeurs», un donjon périlleux qui testera les compétences de leur Revenant.

Voici le synopsis du jeu Code Vein :

“Dans un futur proche, le monde s’est effondré suite à une mystérieuse catastrophe. Les imposants gratte-ciels, jadis symboles de puissance et de prospérité, sont désormais de sinistres tombeaux transpercés par les Épines du Jugement. Au cœur des ruines se cache Vein, une société de Revenants, dernier bastion de la résistance humaine. Pour vaincre l’ennemi, les ultimes survivants sont prêts à renoncer à leur passé en échange de précieux Dons et d’une terrible soif de sang, au risque de perdre toute trace de leur humanité et de rejoindre les rangs des Déchus, de monstrueuses créatures poussées par leur insatiable appétit.”

Code Vein sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 27 septembre 2019.