Restez en contact
animal crossing music extension google chrome

LIFESTYLE

Cette extension Chrome vous plonge dans l’univers d’Animal Crossing

Chers amis fans d’Animal Crossing, nous nous rapprochons chaque jour un peu plus de la sortie du jeu Animal Crossing : New Horizons sur la Nintendo Switch. Si l’attente commence à nous peser, Nintendo avait su nous calmer en nous donnant un os à ronger la semaine passée : une Nintendo Switch aux couleurs d’Animal Crossing et autres goodies. Il reste un peu plus d’un mois à patienter puisque le jeu sort le 20 mars. Pourquoi ne pas faire passer le temps avec une extension Chrome qui vous plongera dans l’univers pour de bon ?

Vibrez au rythme des musiques d’Animal Crossing !

Cette extension est disponible gratuitement sur Google Chrome et vous permet de vibrer au rythme de la bande-son des différents jeux vidéo Animal Crossing. En fermant les yeux, on s’y croirait presque ! Si elle n’est pas si récente, je ne savais pas qu’une telle extension existait et avec l’arrivée de Animal Crossing : New Horizons, il est plus que légitime de la mettre en avant, non ?

Intitulée tout simplement « Animal Crossing Music », l’extension joue des musiques des jeux Animal Crossing, Animal Crossing : Wild World et Animal Crossing : New Leaf en fonction de l’heure, du jour de la semaine et de la météo grâce à vos données afin d’offrir une expérience « personnalisée ». Rien de mieux pour vous concentrer pour travailler pendant des heures, non ?

animal crossing music extension google chrome
©Capture d’écran de l’extension Animal Crossing Music

Évidemment, les options de l’extension sont modifiables à votre guise. Vous pouvez choisir un mood « pluvieux » même s’il y a un grand soleil dehors, ou l’inverse. Comme dans les jeux vidéo, Kéké Laglisse nous offre un concert chaque samedi entre 20h et minuit, mais vous pouvez décider de l’écouter tout le temps ou pas du tout. Enfin, vous pouvez choisir la bande-son du jeu que vous préférez ou les mettre en mode aléatoire. Bref, c’est à vous de voir !

News à ne pas rater !

captain america midam super heros marvel kid paddle captain america midam super heros marvel kid paddle

Le papa de Kid Paddle revisite les super-héros Marvel et DC Comics

LIFESTYLE

Seven Deadly Sins : Le manga touche à sa fin mais un sequel arrive !

MANGA

prodigy comics mark millar netflix film prodigy comics mark millar netflix film

Prodigy : Le comics sera bien adapté en film par Netflix

FILMS & SÉRIES

Advertisement
Newsletter

X