Restez en contact

LIFESTYLE

Ces écouteurs sans fil vont plaire aux fans de Pokémon

Amis Pokémaniacs, on a l’accessoire qu’il vous faut. Alors qu’on vous présentait la manette Master Ball pour la Nintendo Switch le mois dernier, là, il est question d’écouteurs. La société Razer lance des écouteurs sans fil Pikachu qui se chargent…dans une Poké Ball ! Oui, oui, vous avez bien lu !

Charger vos écouteurs dans une Poké Ball, c’est possible !

Un jour, je serai le meilleur dresseur… 🎶
Si votre rêve est d’écouter ce générique culte avec les écouteurs adéquats, ne bougez pas ! Razer nous propose une paire d’écouteurs sans fil à l’effigie du Pokémon le plus connu (mais pas forcément le plus populaire) : ce cher Pikachu. Et cerise sur le gâteau, le boîtier de charge sans fil est une Poké Ball ! Un détail amusant quand on sait que Pikachu refuse de rentrer dans sa Poké Ball dans l’anime Pokémon. Mais hormis ça, on imagine que ce design saura faire chavirer le coeur des fans de la franchise japonaise !

ecouteurs sans fil pokemon pikachu pokeball razer

ecouteurs sans fil pokemon pikachu pokeball razer

ecouteurs sans fil pokemon pikachu pokeball razer

©Razer / The Pokémon Company

Il s’agit d’un produit en édition limitée disponible sur le site de Razer et qui, en plus d’être original, est résistant à l’eau ! Finalement, c’est logique puisque Pikachu est ultra balèze face aux Pokémons de type Eau… Ces écouteurs sont jaunes avec la silhouette de Pikachu sur le côté en noir. Niveau technologie, il y a un raccourci pour l’assistant vocal de votre téléphone et le bruit environnant est plus ou moins réduit. Quant à leur batterie, comptez sur une autonomie qui durera trois bonnes heures. Mais finalement, c’est sûrement le moment du chargement qui sera le plus excitant quand vous pourrez sortir avec fierté votre Poké Ball ! Le boîtier de charge est donc rond, aux couleurs du fameux accessoire.

Ces écouteurs trop stylés seront disponibles en Chine dès demain pour  ¥ 999 (soit environ 130 euros). Concernant une sortie internationale, ça ne semble pas encore être à l’ordre du jour mais on imagine que Razer changera vite d’avis si le succès est au rendez-vous en Chine ! Et peut-être que la société étendra sa gamme avec des écouteurs sans fil à l’effigie d’autres Pokémons comme Salamèche ou encore Carapuce…

News à ne pas rater !

Eren dans la saison 4 de L'Attaque des Titans Eren dans la saison 4 de L'Attaque des Titans

L’Attaque des Titans : Une bande-annonce pour la saison 4

MANGA

Affiche pour Les Gardiens de la Galaxie Vol. 1 Affiche pour Les Gardiens de la Galaxie Vol. 1

On a des nouvelles des Gardiens de la Galaxie 3 !

FILMS & SÉRIES

Thomas Price dans le jeu Captain Tsubasa : Rise of New Champions Thomas Price dans le jeu Captain Tsubasa : Rise of New Champions

Une date de sortie pour Captain Tsubasa : Rise of New Champions

GAMING

Advertisement
Newsletter

X