Ce 6 juillet 2020, les acteurs qui prêtent leurs voix à Revali et Zelda dans la version espagnole de The Legend of Zelda : Breath of the Wild 2 ont affirmé lors d’un épisode du podcast Un Café Con Nintendo avoir terminé leur travail sur le jeu.
Breath of the Wild 2, bientôt prêt ?
Sorti en 2017 sur la Nintendo Switch et la Wii-U, The Legend of Zelda : Breath of the Wild a conquis nos coeurs facilement avec ses graphismes, sa bande-son, un monde ouvert épatant et un gameplay intéressant. Alors forcément, une suite est attendue avec impatience par les fans !
Marc Navarro et Nerea Alfonso prêtent leurs voix à Revali et Zelda dans la suite de The Legend of Zelda : Breath of the Wild. Game Reactor nous rapporte que dans un épisode du podcast Un Café Con Nintendo, ces derniers ont révélé avoir terminé de travailler sur ce prochain jeu vidéo tant attendu. Puis ont ajouté qu’ils n’auraient peut-être pas dû révéler cette information…
Depuis l’E3 2019 où nous avions découvert une cinématique de Breath of the Wild 2, nous n’avions eu pas plus d’informations officielles sur cette suite qu’on attend avec impatience. Malgré quelques rumeurs sur l’histoire et le gameplay, difficile d’être rassasiés. Mais aujourd’hui, l’espoir renaît. En effet, le fait que les doubleurs espagnols aient fini de travailler sur le jeu pourrait être une excellente nouvelle.
Eh oui, comme l’a fait remarqué Video Games Chronicles, le travail de doublage est très souvent ce qui se fait en dernier quand on travaille sur un jeu vidéo. D’autant plus qu’il est question du doublage d’une version internationale ! Ainsi, on pourrait en déduire que le développement de la suite de The Legend of Zelda : Breath of the Wild – qu’on attend pour le moment pour 2021 – pourrait arriver à son terme prochainement. Attention, ça ne veut pas dire que le jeu vidéo est terminé et prêt à sortir mais plutôt que son développement est en (très) bonne voie.
Si rien n’est officiel, on peut donc se rassurer : on a la confirmation tacite que le développement de BOTW 2 avance bien. On imagine qu’il s’agit donc que d’une question de temps avant que Nintendo nous en dévoile un peu plus…