Restez en contact
Classement des applications qui ont rapporté le plus gros CA

GAMING

Les applications qui ont généré le plus de chiffre d’affaires au premier trimestre 2019

Dans le classement des applications qui ont généré le plus de chiffre d’affaires en France en 2019, on retrouve la plupart des jeux les plus célèbres sur smartphones.

Pour tout mobile confondu c’est le jeu Brawl Stars qui se situe au sommet du classement. Il est suivi de près par les jeux DBZ Dokkan Battle, Candy Crush ou encore Clash of Clan. Ce dernier est largement descendu dans le classement suite à la sortie du jeu Brawl Stars, conçu par les mêmes développeurs.

Le classement de l’App Store

Pour ce qui est de l’App Store, la boutique en ligne d’applications d’Apple, on trouve Deezer à la tête du classement suivi par Netflix. Mais malgré la présence d’applications dans le même genre, les jeux mobiles occupent la plupart des places. Brawl Stars quant à lui arrive 3ème. Et Fortnite seulement en 9ème place !

Classement applications App Store

©Sensor Tower

Le classement du Play Store

Pour le Play Store, de Google, le classement est nettement différent… En effet, dans ce dernier on ne retrouve que 2 applications qui ne sont pas des jeux. Brawl Stars arrive en première place, suivi de DBZ Dakkan Battle et Clash of Clan en 4ème position. Plusieurs autres jeux se classent dans le top 10. Notamment, Candy Crush, Rise of Kindgoms, Summoners War, Clash Royale ou encore Lords Mobile. D’après ces informations recueillies, il semble que les détenteurs de smartphones qui exploitent Android, sont plus enclins à jouer sur leur mobile…

Classement applications Play Store

©Sensor Tower

News à ne pas rater !

Eren dans la saison 4 de L'Attaque des Titans Eren dans la saison 4 de L'Attaque des Titans

L’Attaque des Titans : Une bande-annonce pour la saison 4

MANGA

L'hérisson bleu de Sega dans le film Sonic L'hérisson bleu de Sega dans le film Sonic

C’est officiel : Il y aura bien une suite au film Sonic !

FILMS & SÉRIES

Logo de Fast and Furious : Crossroads Logo de Fast and Furious : Crossroads

Le jeu vidéo Fast and Furious : Crossroads sortira le 7 août 2020

GAMING

Advertisement
Newsletter

X