fbpx
Restez en contact
Danny Boyle annonce une suite à 28 jours plus tard

FILMS & SÉRIES

28 jours plus tard, Danny Boyle confirme une suite

Le projet d’un troisième film pour la franchise 28 jours plus tard, a largement été discuté par les fans de la franchise ou encore les réalisateurs, mais il n’a jamais vu le jour. Cela dit, le producteur Danny Boyle a annoncé que ce dernier était en fait en développement.

C’est durant une récente interview avec The Independent, que Danny Boyle a confirmé qu’il avait quelques idées pour un nouveau film. Comme pour le premier, il aura à nouveau l’occasion de collaborer avec le scénariste Alex Garland, qui est depuis devenu directeur de films.

« Alex et moi nous avons de merveilleuses idées pour ce troisième chapitre » a déclaré Danny Boyle.

Danny Boyle annonce une suite à 28 jours plus tard

Danny Boyle

Cependant, cela ne veut pas dire que le troisième film arrivera dans un avenir proche, ou qu’il sera même réalisé. Selon Boyle, beaucoup de choses dépendent du calendrier de Garland, qui est beaucoup plus chargé qu’il ne l’était en 2002, au moment de la création du premier 28 jours plus tard.

« Le film original a entraîné une certaine recrudescence du genre drame zombie et il ne fait aucune référence à cela. Il ne semble pas du tout obsolète. Alex est concentré sur la réalisation de son propre travail pour le moment, donc c’est vraiment en suspens.« , a ajouté Boyle.

Après le film Annihilation, sorti en France sur Netflix, acclamé par la critique, Alex Garland s’est tourné vers le petit écran pour écrire et diriger les huit épisodes de Devs, la prochaine série de thriller pour FX. Une fois cette émission diffusée, rien ne permet de dire si Garland serait enfin capable de retourner dans le monde des zombies.

Newsletter

News à ne pas rater !

les raisons de la destruction du temple jedi par dark vador les raisons de la destruction du temple jedi par dark vador

Pourquoi Dark Vador a eu raison de détruire le temple Jedi ?

FILMS & SÉRIES

Cosplay Pokémon : quand tu te prends pour un dresseur dans la vie

LIFESTYLE

matrix niobe jada pinkett smith matrix niobe jada pinkett smith

Matrix 4 : Jada Pinkett Smith à l’affiche du prochain film ?

FILMS & SÉRIES

Advertisement
Newsletter

X