À quelques heures du réveillon de Noël, accompagné de son repas de famille et déballage de cadeaux, vous cherchez à vous occuper ? Si vous êtes fan de Pokémon, ça tombe bien ! On vous propose d’essayer la pire grille de mots croisés que nous a offert l’humanité, et il faut s’y connaître en Pokémon. Et pas qu’un peu. Comme chaque année, le webmaster de Serebii a créé sa grille de mots croisés Pokémon mais pour 2019, la barre est placée touuut en haut. Mais comme vous êtes calé en Pokémon, ça ne devrait pas poser de problèmes. Non ?

La pire grille de mots croisés pour les fans de Pokémon

Ce sont 400 indices et énigmes qui sont à résoudre avec cette grille de mots croisés Pokémon, en référence au nombre de Pokémons présents à Galar. Vous pouvez remplir la grille directement en ligne ou choisir de l’imprimer pour plus de facilité. Parce qu’on imagine que vous n’allez pas passé que cinq minutes dessus… Car, oui, on vous prévient tout de suite : cette grille de mots croisés est vraiment compliquée.

Histoire de vous faire une idée, voici la grille en question. Non mais regardez-moi ça… Vous vous sentez toujours d’attaque ?

maxi grille mots croises pokemon
©Serebii

Il faut être un véritable fan de Pokémon pour pouvoir résoudre ces 400 indices. Clairement, ce n’est pas du niveau des quiz qu’on trouve sur Internet du genre “quel est le starter Pokémon de la première génération ?”. Enfin, vous voyez quoi… Bon, on vous aura prévenu. Laissez vous prendre au jeu en attendant que vos invités pour le réveillon arrivent. De toute façon, vous n’avez plus que ça à faire, non ? À moins que vous n’ayez pas terminé vos cadeaux de Noël mais là, franchement, on ne peut plus grand chose pour vous…

Source