fbpx
Restez en contact

FILMS & SÉRIES

Un set de jeu Donjons et Dragons sur le thème Stranger Things

Au cours du salon du jeu à New York, Hasbro et Wizard of The Coast ont révélé un nouveau set de jeu. En effet, le jeu « Dungeons and Dragons » se voit offrir une touche de modernité dans un starter set sur la série Stranger Things.

En attendant la troisième saison de la série à succès de Netflix, les fans peuvent s’initier à Donjons et Dragons. C’est un jeu de rôle très connu par la communauté geek américaine. Déjà aperçu dans la sitcom The Big Bang Theory par exemple.

D’après la description, le set permet d’expérimenter le jeu crée dans la série par Mike Wheeler. Il est vendu avec 5 personnages de Stranger Things avec leur classe (comme dans la série). Il comprend également deux figurines exclusives de Demogorgon, une des 2 peut être peinte et customisée par le joueur. Un livre d’aventure et de règles ainsi que des dès sont fournis.

Set de jeu Donjons et Dragons Stranger Things
Set Donjons et Dragons Stranger Things

Une copie du set est disponible en précommande sur Amazon. Il comprend des fonctionnalités comme la chasse au Thessalhydra crée par Mike.

Ce starter set est un bon moyen d’initier des nouveaux joueurs ou les fans de la série. Ou encore de permettre aux joueurs aguerris de vivre une nouvelle aventure.

Newsletter

News à ne pas rater !

Masters of the Universe série animée sur Netflix Masters of the Universe série animée sur Netflix

Kevin Smith prépare Masters of the Universe, une nouvelle série animée pour Netflix

FILMS & SÉRIES

Un reboot des films Resident Evil est en développement Un reboot des films Resident Evil est en développement

Un reboot du film Resident Evil est en développement

FILMS & SÉRIES

Tom Hiddleston révèle des détails sur la série Loki de Disney+ Tom Hiddleston révèle des détails sur la série Loki de Disney+

D’après Tom Hiddleston Loki va affronter de nombreux nouveaux ennemis dans sa série sur Disney+

FILMS & SÉRIES

Advertisement
Newsletter

X