Restez en contact
captain tsubasa rise of new champions bandai namco olive et tom

GAMING

Un nouveau trailer pour Captain Tsubasa : Rise of New Champions

Alors qu’il y a pile un mois, Bandai Namco nous dévoilait la première bande-annonce de son prochain jeu Captain Tsubasa : Rise of New Champions sur les aventures d’Olive et Tom en France, voilà qu’un nouveau trailer se montre ! Bandai Namco a ajouté une pointe de nostalgie pour faire vibrer nos coeurs puisque cette bande-annonce présente le mode « histoire » du jeu vidéo et reprend des moments clés de l’anime…

Captain Tsubasa marque l’Histoire

Notre cher Olivier Atton, ou Tsubasa Ōzora en version originale, revient en 2020 avec un jeu vidéo intense qui sortira sur la Nintendo Switch, PC et PlayStation 4. Si le premier trailer nous avait fait frissonner, cette nouvelle bande-annonce joue avec nos sentiments également. En effet, en présentant le mode « histoire » de Captain Tsubasa : Rise of New Champions, Bandai Namco nous fait savoir que nous revivrons l’apogée du jeune Tsubasa Ōzora avec l’équipe Newteam, motivé par les paroles de Roberto. Pour les plus nostalgiques, des rivaux iconiques du protagoniste seront, bien évidemment, présents mais surtout jouables. On parle bien évidemment de Mark Landers (Kojirō Hyūga en version originale), les jumeaux James et Jason Derrick (initialement Masao et Kazuo Tachibana) ou encore Phillip Callahan (Hikaru Matsuyam de son nom japonais) et bien d’autres ! Le jeu vidéo promet du grand spectacle et de l’émotion alors qu’on revivra le Tournoi National des Collèges et certains matchs incontournables de l’anime ! Ces 1min45 nous prépare bien à replonger dans l’univers culte de Captain Tsubasa et les tirs hors-normes de ces joueurs de football exceptionnels.

On dirait bien que Captain Tsubasa s’offre une nouvelle jeunesse en 2020 avec la sortie de ce jeu vidéo (même si aucune date officielle n’a été révélé pour le moment), la sortie d’un livre autobiographique sur la création du manga ce mois-ci intitulé Comment j’ai créé Captain Tsubasa (disponible sur Amazon au prix de 18,90€) et la sortie du Captain Tsubaasa Magazine avec une sortie tous les deux mois et un nouveau manga. Bref, une bien belle année pour les aventures d’Olivier Atton qui sont devenues cultes.

News à ne pas rater !

pourquoi certaines series n auraient du avoir qu une seule saison pourquoi certaines series n auraient du avoir qu une seule saison

Pourquoi certaines séries n’auraient dû avoir qu’une saison

FILMS & SÉRIES

Street Fighter : Chun-Li vient de célébrer ses 52 ans !

LIFESTYLE

finn wolfhard ghostbusters sos fantomes stranger things finn wolfhard ghostbusters sos fantomes stranger things

Le prochain SOS Fantômes se veut fidèle aux films originels

FILMS & SÉRIES

Advertisement
Newsletter

X