Très attendu par les premiers joueurs de la série, Red Dead Redemption 2 dévoile son gameplay à travers une vidéo diffusée par Rocker Games,l’éditeur de l’opus. C’est donc pas moins de 6 minutes de coupe de feu, de bagarres, d’évasions qui vous attendent. Une belle façon de vous convaincre d’acheter ce titre qui sortira sur PlayStation 4 et Xbox One le 26 octobre 2018 !

L’ensemble des contenus est tiré du titre et du gameplay réel. Ce qui donne de bons signes sur l’univers du far-west américain que le studio a souhaité transmettre. Côté scénario, voici ce que Red Dead Redemption 2 propose : “Amérique, 1899. La fin de l’ère du Far West a commencé alors que les hommes de loi chassent les derniers gangs hors-la-loi. Ceux qui ne se rendent pas ou ne succombent pas sont tués. Après un vol qui tourne mal dans la ville occidentale de Blackwater, Arthur Morgan et la bande de Van der Linde sont forcés de fuir. Avec des agents fédéraux et les meilleurs chasseurs de primes de la nation qui se massent sur leurs talons, le gang doit voler, voler et se battre à travers le cœur accidenté de l’Amérique pour survivre. Alors que des divisions internes de plus en plus profondes menacent de déchirer le gang, Arthur doit faire un choix entre ses propres idéaux et la loyauté envers le gang qui l’a élevé.”.

En somme un bon GTA-Like se prépare. Et sur ce point, on peut faire confiance à Rockstar Games et sa réussite (commerciale et gameplay) de GTA V qui est la licence la plus vendue au monde…

GTA V À 32,44 €

 

Source : Rockstar Games / PlayStation.