fbpx
Restez en contact
Pokémon Masters téléchargé plus de 10 millions de fois

GAMING

Pokémon Masters a été téléchargé plus de 10 millions de fois

Pokémon Masters, le dernier jeu mobile de la franchise Pokémon, a officiellement atteint et dépassé les 10 millions de téléchargements, le tout en seulement quatre jours après la sortie officielle du jeu. Le jeu mobile semble avoir touché une corde sensible parmi les fans, du moins au début, en mettant l’accent sur les entraîneurs de l’histoire de la franchise.

Avant tout il faut savoir que le jeu a été techniquement disponible dans quelques emplacements choisis avant son lancement mondial. Donc, ce n’est pas comme si on cela avait eu lieu au cours de ces quatre jours, et on ne sait pas exactement où en étaient les choses avant la sortie de la version, mais c’est toujours un exploit impressionnant, même avec cette petite information. La version japonaise du compte Twitter officiel de Pokémon Masters l’a d’ailleurs confirmé tôt ce matin.

Voici comment les développeurs DeNA et la Pokémon Company décrivent Pokémon Masters, dans le communiqué de presse annonçant sa disponibilité mondiale en téléchargement :

« Pokémon Masters est un jeu de stratégie et de combat dans lequel les joueurs forment des équipes de paires synchronisées pour se lancer dans des batailles 3 à 3 en temps réel contre des adversaires de l’IA. Avec 65 paires synchronisées à recruter au lancement, les joueurs peuvent faire équipe avec des duos emblématiques tels que Korrina & Lucario, Brendan & Treecko, Clair & Kindra et bien d’autres. Le jeu se déroule dans un tout nouvel emplacement, l’île de Pasio, où les entraîneurs et leur partenaire Pokémon de toutes les régions de Pokémon connues se sont rassemblées pour concourir. »

Newsletter

News à ne pas rater !

hôtel Marvel à Disneyland Paris hôtel Marvel à Disneyland Paris

Disneyland Paris dévoile un nouvel hôtel basé sur l’univers Marvel

LIFESTYLE

apple arcade service de jeux vidéo ios et mac premium apple arcade service de jeux vidéo ios et mac premium

Apple Arcade : ce qu’il faut savoir sur le service de jeux vidéo

GAMING

apple tv+ plateforme de streaming d'apple apple tv+ plateforme de streaming d'apple

Apple TV+ : la plateforme de streaming se précise en novembre

FILMS & SÉRIES

Advertisement
Newsletter

X