fbpx
Restez en contact
Nouvel accessoire Switch

GAMING

Nintendo a dévoilé le petite sœur de la Wii Fit sur Switch

Nintendo vient de lancer un tout nouveau périphérique pour Switch dans une vidéo publiée sur YouTube. Et c’est à peu près tout ce que nous savons pour l’instant. Nintendo n’a pas révélé de nom, de but ou de jeux pouvant fonctionner avec cette nouvelle machine. La vidéo teaser suggère cependant qu’il sera utilisé pour des exercices et des activités de groupe.

La vidéo présente des groupes d’amis dans différentes grandes villes du monde. Dans chaque scène, un joueur utilise le périphérique, un grand anneau avec deux contrôleurs de commutateur attachés sur le côté, pour effectuer des activités physiques. Ils courent sur place, font du yoga, se couchent sur le dos et frappent les pieds en l’air sous les encouragements de leurs amis.

Bien que la plupart des sections incluent de nombreuses personnes, une seule personne semble jouer à la fois. L’appareil lui-même semble également présenter une certaine résistance : lors d’une ou deux activités, les joueurs essaient d’écraser l’objet avec leurs mains ou leurs cuisses.

Nintendo a une toute une histoire avec les jeux d’exercice et les périphériques, tout récemment avec Wii Fit. La bande-annonce se termine avec la promesse d’annoncer plus d’informations le 12 septembre.

Newsletter

News à ne pas rater !

hôtel Marvel à Disneyland Paris hôtel Marvel à Disneyland Paris

Disneyland Paris dévoile un nouvel hôtel basé sur l’univers Marvel

LIFESTYLE

apple arcade service de jeux vidéo ios et mac premium apple arcade service de jeux vidéo ios et mac premium

Apple Arcade : ce qu’il faut savoir sur le service de jeux vidéo

GAMING

apple tv+ plateforme de streaming d'apple apple tv+ plateforme de streaming d'apple

Apple TV+ : la plateforme de streaming se précise en novembre

FILMS & SÉRIES

Advertisement
Newsletter

X