Restez en contact
minecraft serveur vatican

GAMING

Minecraft : le Vatican a désormais son propre serveur

Ce n’est pas une blague. Le prêtre jésuite Robert Ballecer a étudié la technologie avant de rentrer dans les ordres et d’emménager au Vatican. En septembre, ce dernier avait demandé à ses 23 000 followers sur Twitter quel jeu devrait avoir son propre serveur au Vatican. Face à RUST, Ark et Team Fortress, le jeu en ligne Minecraft a remporté le sondage, avec 64% des voix. Et maintenant, le Vatican a son propre serveur Minecraft.

Le Vatican a son propre serveur Minecraft

C’est l’information inattendue du jour : le Vatican s’est doté de son propre serveur Minecraft. Le but du prêtre Robert Ballecer avec ce serveur est d’offrir un endroit moins toxique pour les joueurs. Eh oui, on sait à quel point les jeux en ligne peuvent révéler le pire chez certains. Même dans un jeu comme Minecraft. Cet environnement non-toxique permettra aux joueurs d’exprimer leur créativité, mais aussi de construire des relations. Et c’est ce point que souligne Robert Ballecer dans une interview avec Rome Reports. Il espère que créer ce serveur permettra aux joueurs d’échanger, et pourquoi pas, de se rencontrer dans la vraie vie.
Il est heureux de montrer que technologie et religion peuvent aussi faire bon ménage. Si vous êtes curieux, le serveur est disponible dès maintenant sur minecraft.digitaljesuit.com mais il semble rencontrer quelques difficultés à l’heure actuelle…

News à ne pas rater !

pourquoi certaines series n auraient du avoir qu une seule saison pourquoi certaines series n auraient du avoir qu une seule saison

Pourquoi certaines séries n’auraient dû avoir qu’une saison

FILMS & SÉRIES

Street Fighter : Chun-Li vient de célébrer ses 52 ans !

LIFESTYLE

finn wolfhard ghostbusters sos fantomes stranger things finn wolfhard ghostbusters sos fantomes stranger things

Le prochain SOS Fantômes se veut fidèle aux films originels

FILMS & SÉRIES

Advertisement
Newsletter

X