fbpx
Restez en contact
Un nouveau membre chez Les Tortues Ninjas

COMICS

Les Tortues Ninjas introduisent un nouveau personnage, une tortue ninja femelle

Pendant 35 ans Les Tortues Ninjas n’ont toujours été que Leonardo, Donatello, Raphael et Michelangelo. Mais d’après le dernier numéro de la série de comics sur les jeunes tortues, d’IDW Publishing, ils se pourrait bien qu’il y ai une nouvelle soeur dans la famille.

Depuis la mort de Shredder, Splinter s’est révélé être un dirigeant presque aussi rusé et brutal que lui. Cela a créé un fossé entre le rat et ses fils. Michelangelo a été le premier à quitter le groupe, refusant de participer aux actions de ce dernier. Leonardo et les autres essayèrent d’être plus compréhensifs mais suivirent rapidement les traces de leur frère. Il a finalement pris la direction du clan Hamato et les relations entre Splinter et sa famille ont connu des hauts et des bas depuis. À la place de Leonardo, Splinter a promu Jennika, un fidèle ninja du Foot Clan qui avait tenté de tuer Splinter, pour devenir son nouveau chunin.

Alors que l’arc actuel «Ville en guerre» commençait, Karai, la fille de Shredder est retournée à New York avec ses soldats mutants pour réclamer la direction du Foot Clan. Après quelques négociations, Splinter a accepté de remettre le clan à celle-ci et de retourner dans sa famille. Elle découvrit que le Foot Clan nourrissait un groupe d’orphelins qui ne deviendront pas des futurs membres du ce dernier. Elle a insisté pour qu’ils le rejoignent ou meurent. Splinter a refusé, ce qui déclenche une guerre de gangs dans la ville alors que Karai empale Jennika avec une épée enchantée.

Dans l’impossibilité de l’amener à l’hôpital, les tortues tentent tant bien que mal de la soigner. Alors que rien ne semble être efficace, Donatello fait une transfusion à Jennika avec le sang de Leonardo. Peu à peu elle reprend vie, mais des effets indésirables commencent à apparaitre, en effet, elle se transforme en tortue. Et c’est là que le comics se termine.

Un nouveau membre chez Les Tortues Ninjas

©Les Tortues Ninjas

Newsletter

News à ne pas rater !

hôtel Marvel à Disneyland Paris hôtel Marvel à Disneyland Paris

Disneyland Paris dévoile un nouvel hôtel basé sur l’univers Marvel

LIFESTYLE

apple tv+ plateforme de streaming d'apple apple tv+ plateforme de streaming d'apple

Apple TV+ : la plateforme de streaming se précise en novembre

FILMS & SÉRIES

civilization vi : mode battle royale civilization vi : mode battle royale

Civilization VI développe son mode Battle Royale : Red Death

GAMING

Advertisement
Newsletter

X