Les studios Monolith Software, qui compte la saga Xenoblade parmi leurs créations, ont révélé qu’ils cherchaient une équipe pour la licence The Legend of Zelda.

La compagnie recherche des artistes techniques, des programmeurs, des planners, des designers et une équipe de soutien pour le management. L’annonce a été publié sur leur Twitter avec un lien vers la page de recrutement.

Il faut également savoir que Monolith a déjà travaillé sur des projets en relation avec l’univers de Link. Par exemple ils ont apporté leur aide pour la conception design des paysages pour le jeu The Legend of Zelda : Breath of The Wild. Et ils ont également travaillé sur Skyward Sword. Cela prouve qu’ils sont tout à fait capable de designer des jeux en monde ouvert.

On sait depuis la fin de l’année 2017 qu’un nouveau projet Zelda a été confirmé par le producteur Eiji Aonuma. Il a annoncé que ce dernier était en production. Nintendo a également pris les devants en recrutant une équipe pour travailler sur la célèbre série.