Voici la liste des sorties jeux vidéo de la semaine du 25 au 28 juin :
Judgment
Exclusivité PS4, Judgment est le dernier titre développé par Yakuza Studio. Dans ce jeu d’aventure, vous devrez mener des enquêtes afin de résoudre des affaires criminelles. Il faudra choisir entre discrétion ou violence pour arrêter les coupables.
Sortie le 25 juin sur PS4.
©Judgment
Samurai Shodown
Un jeu de combat en 2D, dans lequel les joueurs combattent à l’arme blanche. Les combats sont extrêmement courts, étant basés sur des coups uniques très forts. Il récompense les esquives et les punitions.
Sortie le 25 juin sur PS4, Xbox One et PC.
©Samurai Shodown
Hardcore Mecha
Un jeu composé de combats de mecha, il se compose de deux modes, un multi-joueurs où les joueurs peuvent affronter jusqu’à 4 joueurs et un mode solo ils évoluent en tant que mercenaire pris entre les conspirations et les révoltes.
Sortie le 26 juin sur PS4 et PC.
©Hardcore Mecha
The Sinking City
Un jeu d’enquête dans un monde ouvert, inspiré de Sherlock Holmes, mais aussi et surtout, de l’univers d’Howard Philips Lovecraft.
Sortie le 27 juin sur PS4, Xbox One et PC.
©The Sinking City
The Elder Scrolls Legends : Les Lunes d’Elsweyr
The Elder Scrolls Legends : Les Lunes d’Elsweyr met en valeur les Khajiits d’Elsweyr. Ces derniers se battent contre l’envahisseur impérial et lancent un appel à tous leurs alliés. L’extension amène 75 nouvelles cartes.
Sortie le 27 juin sur PC, Mac et iOS.
©The Elder Scrolls Legends : Les lunes d’Elsweyr
F1 2019
Le jeu officiel du championnat du monde de Formule 1. Cette dernière édition comprendra tous les tracés et pilotes officiels de cette année de championnat. Le jeu devrait également contenir de nouvelles fonctionnalités. Un mode carrière et un mode multi-joueurs seront disponibles.
Sortie le 28 juin sur PC, PS4 et Xbox One.
©F1 2019
Super Mario Maker 2
Le deuxième jeu de plates-formes de la saga de jeux vidéo Super Mario Maker, dans lequel le joueur peut créer ses propres niveaux, en plaçant les décors, pièges et ennemis de son choix avant de le partager en ligne. Nintendo promet « encore plus d’outils, plus d’objets et plus de fonctionnalités » pour la suite de son jeu de création.
Sortie le 28 juin sur Switch.
©Mario Maker 2