fbpx
Restez en contact
Les animes les plus surestimés

FILMS & SÉRIES

Les animes les plus surestimés selon Internet

Lorsqu’il s’agit d’animes, les fans ont des opinions qui s’opposent fortement. Malgré tout ils savent s’accorder sur ceux qu’ils trouvent les plus surestimés.

Les fans ont voté sur le site Ranker afin de faire un classement de ces derniers. C’est assez choquant de voir, parmi le top 10, des animes qui ont rencontré un fort succès.

Fairy Tail

Cette série aurait pu avoir un succès fou, mais d’après les fans elle se classe entre un top et un flop. En effet, les premiers arcs ont énormément plu au public. Cependant la redondance dans les arcs suivants à fait perdre la popularité de cette dernière. Les fans continuent encore souvent de la critiquer, ne la trouvant pas assez développée et profonde.

Fairy Tail

Naruto

Cet anime dure déjà depuis des années et les suites n’en finissent pas d’arriver. Les fans le trouve surestimé en raison de sa forte popularité. Tout comme Dragon Ball Z, le côté répétitif des épisodes a finit par les faire décrocher de Naruto. Il reste cependant un anime à voir au moins une fois (ou plusieurs) dans sa vie.

Naruto

Bleach

Bleach s’est établi comme un modèle pour le shonen surnaturel, mais son héritage s’est transformé en quelque chose de plutôt controversé vers la fin. Au fil du temps, le public a plongé dans le récit d’Ichigo Kurosaki et ont toujours basé leur critique sur le même problème. En effet, la série a été prise pour cible lors de ses derniers arcs pour la quantité d’épisodes, utilisés pour remplir la fin de l’histoire.

Bleach

Dragon Ball Z

C’est bien la série que les fans ne peuvent pas rater. Soit on aime, soit on déteste mais elle est emblématique au niveau mondial. Alors pourquoi fait-elle partie du classement ? Simplement parce que les amateurs d’animes trouvent les combats surexploités. Ils pensent également que les caractères des personnages restent statiques. Malgré tout, ces critiques sont noyés par le soutien immense des partisans de Son Goku.

Dragon Ball Z

The Melancholy of Harushi Suzumiya

D’après les fans le problème avec cet anime n’est pas le fait qu’il soit mauvais. Mais plutôt que tout le monde pense qu’il est beaucoup mieux que ce qu’il n’y parait. Elle figure tout de même parmi l’un des meilleurs du genre surnaturel. Malheureusement, ses éléments trop comiques semblent ne pas plaire à tout le monde…

The Melancholy of Harushi Suzumiya

Sword Art Online

En ce qui concerne Sword Art Online, elle est une série à succès. Le titre a été appréciée grâce à sa longue portée. Mais elle a beaucoup souffert à cause de son scénario désordonné. Entre les romances impromptues et les méchants qui laissent à désirer, beaucoup de fans d’animes se sont retenus de le suivre. Par ailleurs, la saison 3 de la série à réussi à mitiger les critiques.

Sword Art Online

Pokémon

Pokémon est l’une des séries animées qui a réunit les enfants des années 90 autour d’un seul et même univers. La nostalgie qu’évoque Pokémon est difficile à ignorer, mais les fans admettent que l’émotion les ont aveuglés. Avec plus d’un millier d’épisodes à son actif, les nouveaux fans souhaitent que la Pokémon Company apporte de grands changements à la série jugée trop statique.

Pokémon
Newsletter

News à ne pas rater !

hulk plan films marvel studios hulk plan films marvel studios

Marvel Studios a des plans pour Hulk dans le MCU

FILMS & SÉRIES

super smash bros artworks personnages super smash bros artworks personnages

Super Smash Bros Ultimate : une série d’artworks ultra-réalistes

LIFESTYLE

Détective Pikachu : le studio Legendary Pictures pense déjà à la suite Pokémon

FILMS & SÉRIES

Advertisement
Newsletter

X