Matthew Vaughn est apparemment déterminé à faire de Kingsman le prochain grand univers cinématographique de notre époque, en commençant par un film pré-spin-off appelé The King’s Man. En effet, en juin 2018, Vaughn a confirmé son intention de tourner Kingsman 3, qui sera « la conclusion de la relation entre Harry Hart et Eggsy« . Il prépare également un film basé sur Statesman, l’organisation américaine introduite dans Kingsman : Le Cercle d’Or.

À l’origine, la suite devait s’intituler Kingsman : The Great Game, mais elle s’appelle maintenant officiellement The King’s Man. Le film doit « retourner à l’endroit où tout a commencé« . Ce film dérivé devait arriver le 8 novembre 2019 au Royaume-Uni et aux États-Unis, avant d’être repoussé au 14 février 2020. Sa production a débuté en février 2019 au Royaume-Uni et en Italie.

Vaughn envisage apparemment toujours de tourner en même temps, The King’s Man et Kingsman 3 qui devrait commencer la production « plus tard cette année ou au début de l’année prochaine« . Il y a donc une chance que Kingsman 3 sorte vers la fin de l’année 2020, mais il est plus probable que ce soit en 2021 maintenant.

Le casting impressionnant de la préquelle a été confirmé au début du tournage, avec le casting dirigé par Ralph Fiennes et la star de Trust, Harris Dickinson, en tant qu’agent de Kingsman et un adolescent britannique appelé Conrad. Aaron Taylor-Johnson, Gemma Arterton, Rhys Ifans, Matthew Goode, Charles Dance, Stanley Tucci, Daniel Bruhl, Tom Hollander, Robert Aramayo et Djimon Hounsou font également partie des acteurs qui feront partie du film.

Le film dérivé se situe au début des années 1900 et explore les origines de l’organisation Kingsman, bien avant que Harry Hart et Eggsy ne soient impliqués. Tout comme le premier film, nous pouvons nous attendre à voir un agent Kingsman, prendre quelqu’un sous son aile et le former à la manière de l’organisation. « Son idée pour le nouveau film est incroyablement excitante« , a déclaré Egerton avec enthousiasme.