Restez en contact
Trailer du remake de Final Fantasy VII

GAMING

Le premier trailer du remake de Final Fantasy VII

Sony a clôturé sa dernière présentation State of Play, avec une nouvelle bande-annonce du remake très attendu de Final Fantasy VII de Square Enix. Ceci est la première nouvelle séquence du jeu après une longue attente, elle offre un léger aperçu de l’évolution du remake.

La bande-annonce montre une séquence de la première partie du jeu. Nous voyons donc Cloud et d’autres membres d’AVALANCHE, infiltrer une usine dans le cadre de la célèbre séquence de mission de bombardement. La vidéo donne également un aperçu du système de combat amélioré du jeu. Malgré sa courte durée, elle se termine par la promesse que d’avantage de détails seront communiqués en juin. Notamment dans le cadre de la conférence de presse de Square Enix, durant l’E3 2019, qui a lieu le lundi 10 juin à 18 h, heure locale.

Suivant cette annonce, le compte Twitter officiel de Final Fantasy a partagé un message de la part du directeur du remake de Final Fantasy VII, Tetsuya Nomura, affirmant que les fans n’auront pas longtemps à attendre avant d’avoir de plus amples informations sur le jeu.

Le remake de Final Fantasy VII avait été annoncé durant l’E3 2015 et plus précisément pendant la présentation du groupe Sony, mais depuis les détails autour du jeu se sont fait rares… Tetsuya Nomura dirigeait ce dernier en même temps qu’un autre jeu très attendu, Kingdom Hearts III, malgré ça il avait annoncé que travailler sur 2 jeux simultanément avait rendu sa vie plus facile. Kingdom Hearts III est finalement arrivé plus tôt cette année, quant au remake de Final Fantasy VII, sa date de sortie se fait toujours attendre.

News à ne pas rater !

Logo de la série d'animation What If...? Logo de la série d'animation What If...?

What If…? : Un aperçu de Tom Holland en Hawkeye ?

FILMS & SÉRIES

Extrait de la bande-annonce de la saison 2 de Fire Force Extrait de la bande-annonce de la saison 2 de Fire Force

Fire Force : Nouvelle bande-annonce pour la saison 2 de l’anime

MANGA

John Wick et Daisy dans le premier film John Wick John Wick et Daisy dans le premier film John Wick

Lionsgate voulait que le chien de John Wick reste en vie dans le film

FILMS & SÉRIES

Advertisement
Newsletter

X