Restez en contact
junji ito seinen nouveau manga genkai chitai

MANGA

Le maître de l’horreur Junji Itō revient avec Genkai Chitai

Bonne nouvelle du jour : le mangaka Junji Itō revient avec un tout nouveau manga qui nous donnera des sueurs froides, c’est certain. Intitulé Genkai Chitai (qui signifie « zone perturbante » en français), le manga d’horreur est lancé dès aujourd’hui au Japon sur LINE Manga, une plateforme en ligne de mangas.

Genkai Chitai, nouvelle pépite de Junji Itō ?

Depuis une trentaine d’années, Junji Itō nous fait frissonner avec ses oeuvres horrifiques et est désormais un incontournable du genre pour les fans de manga et notamment de seinen, à destination d’un public averti. Après Tomié, Spirale ou encore Gyo, le mangaka revient avec Genkai Chitai. L’oeuvre se concentrera sur les bizarreries et autres événements surnaturels du quotidien. Si le scénario n’est pas très détaillé ni très original à première vue, on imagine que tout ça avec la vision bien particulière de Junji Itō, évidemment, saura nous séduire! Le manga Genkai Chitai est lancé dès aujourd’hui, mercredi 15 avril, sur LINE Manga. Si le site n’est accessible que pour les japonais (et que de toute façon, on ne lit pas le japonais), il faudra donc se montrer un peu patients avant de découvrir la nouvelle pépite de Junji Itō…

En attendant, si ce n’est pas déjà fait, vous pouvez vous plonger dans l’univers du mangaka en regardant les treize épisodes de Junji Itō Collection sur Crunchyroll. Il s’agit d’une collection d’histoires courtes animées tirées des oeuvres de Junji Itō. De quoi se mettre dans l’ambiance, non ?

Source.

News à ne pas rater !

Eren dans la saison 4 de L'Attaque des Titans Eren dans la saison 4 de L'Attaque des Titans

L’Attaque des Titans : Une bande-annonce pour la saison 4

MANGA

L'hérisson bleu de Sega dans le film Sonic L'hérisson bleu de Sega dans le film Sonic

C’est officiel : Il y aura bien une suite au film Sonic !

FILMS & SÉRIES

Logo de Fast and Furious : Crossroads Logo de Fast and Furious : Crossroads

Le jeu vidéo Fast and Furious : Crossroads sortira le 7 août 2020

GAMING

Advertisement
Newsletter

X