L’équipe de super-vilains du film The Batman pourrait étonnamment s’étendre, semble-t-il. Selon un nouveau rapport, Le Chapelier Fou et Double-Face feront apparemment aussi partie du film.

Cette nouvelle arrive dans le prolongement de l’annonce de mercredi à propos de Firefly et de l’Homme-Mystère rejoignant Catwoman et Le Penguin dans The Batman de Matt Reeves, deux autres sont en préparation. Des discussions sur le film rapportent que les auditions pour le casting sont en cours pour Le Chapelier Fou, vu comme un homme âgé de 40 à 50 ans, et Two-Face, vu comme un homme âgé de 30 à 40 ans.

Dans la même catégorie

Il y a des rumeurs qui circulent à propos de six méchants dans The Batman depuis quelque temps déjà. En attendant, rien n’est sûr, sachant que le film est encore aux premiers stade de développement. Les personnages peuvent donc très bien être coupés aussi tard que le montage final du film est en cours d’assemblage.

Les méchant des comics Batman

©DC Comics

Il est devenu normal dans les comics Batman de présenter un grand nombre de méchants comme dans Hush ou The Long Halloween, mais ce n’est pas quelque chose qu’on a déjà vraiment vu se réaliser efficacement dans un film. Selon la rumeur, Batman passera de méchant en méchant, les interrogeant pour trouver son chemin, et se demander lequel d’entre eux est le plus diabolique de l’histoire.

Le tournage du prochain film sur l’homme chauve-souris commencerait au début de 2020. Nous devrions donc voir le casting se former petit à petit dans les prochains mois.

The Batman devrait sortir en salles le 25 juin 2021.