La saison 3 de Stranger Things a été diffusée sur Netflix le 4 juillet, et de nombreuses personnes l’ont regardé. Le géant du streaming a annoncé sur Twitter que la série « bat des records ».

D’après Netflix, 40,7 millions de comptes d’utilisateurs dans le monde entier ont regardé la saison 3 de Stranger Things après 4 jours de diffusion seulement. Ce qui est un constat plus élevé que pour tous les autres films et séries sur Netflix et ce en si peu de temps. Netflix a ajouté que 18,2 millions de personnes avaient terminé la saison en 4 jours.

Dans la même catégorie

Quand Netflix parle de « vus », cela représente un compte qui a regardé 70% d’un épisode d’une série ou 70% d’un film.

La saison 3 gagne en popularité contrairement à d’autres célèbres séries de la plateforme. 45 millions de comptes avaient regardé Umbrella Academy durant son premier mois de diffusion, alors que Sex Education et You avait dépassé les 40 millions le premier mois de leur diffusion selon The Hollywood Reporter.

Avec plus de 40 millions de vues pour Stranger Things, on comprend directement à quel point la série est populaire en comparaison aux autres films et séries de Netflix.