Disney a publié la bande-annonce complète et l’affiche du long métrage de science-fiction de James Cameron « Avatar : La voie de l’eau ».

Se déroulant plus de dix ans après les événements du film de science-fiction qui a fait un tabac au box-office en 2009, cette première des quatre suites commence à raconter l’histoire de la famille Sully.

Dans la même catégorie

Elle traite des problèmes qui les suivent, des efforts qu’ils déploient pour se protéger les uns les autres, des batailles qu’ils mènent pour rester en vie et des tragédies qu’ils endurent lorsqu’ils quittent leur maison et explorent les régions de Pandora lorsqu’une menace refait surface.

Sigourney Weaver revient, cette fois dans le rôle de Kiri, la fille adolescente adoptée par Jake et Neytiri. Stephen Lang est de retour dans le rôle du colonel Miles Quaritch  en tant qu’Avatar Na’vi imprégné des souvenirs du soldat décédé.

Kate Winslet, CCH Pounder, Cliff Curtis, Matt Gerald, Joel David Moore, Giovanni Ribisi, Edie Falco, Brendan Cowell, Jemaine Clement, Jack Champion, Dileep Rao, Filip Geijo et Duane Evans Jr. sont également à l’affiche.

La bande-annonce :


Rendez-vous le 14 décembre au cinéma.