La Ligue des Justiciers revient sous une nouvelle bannière : Justice League New Justice. Derrière ce titre, la refonte d’un nouvel arc narratif éditée sous le label DC Rebirth et Urban Comics en France.
Lire notre critique série : On a vu Titans sur Netflix.
Synopsis : J’onn J’onzz, le Limier Martien, est en charge de la toute nouvelle Ligue de Justice : plus qu’une simple équipe, cette Ligue est une véritable armée rassemblant les héros les plus aguerris de la Terre. Mais la formation de cette nouvelle force de défense entraîne la création d’une nouvelle Légion Fatale composée de leurs plus féroces ennemis. Dirigée par Lex Luthor, elle rassemble Sinestro, Cheetah, Black Manta et bien d’autres dont un être démoniaque issu de la dernière bataille de la Ligue contre Barbatos !
Au regard de la couverture du tome 1 prévu pour le 29 mars 2019 en version française, on retrouve une Justice League All-Star avec : J’onn J’onzz, Superman, Batman, Flash, Wonder Woman, Green Lantern (John Stewart) et Hawkgirl. De quoi nous rappeler la série d’animation de notre enfance…
Lire l’extrait de Justice League New Justice sur le site Urban Comics.