On en sait beaucoup plus sur le prochain James Bond, que l’on surnomme temporairement James Bond 25 en attendant de connaître le titre. Cette information ne fait pas partie des révélations faîtes à travers un communiqué de presse de la production. Cependant, le réalisateur Cary Fukunaga (True Detective) et les producteurs, Barbara Broccoli et Michael G. Wilson, ont dévoilé l’intrigue, les lieux et le casting du futur James Bond.

L’intrigue et lieux de James Bond 25

Le film débutera sur notre espion britannique en congé et non plus au service de Sa Majesté. Installé dans une villa située en Jamaïque, James Bond profitera de sa retraite tranquillement sur l’île :
James Bond a quitté le service actif et mène une vie tranquille en Jamaïque. Sa paix est de courte durée lorsque son vieil ami Felix Leiter de la CIA vient demander de l’aide. La mission de sauvetage d’un scientifique kidnappé s’avère bien plus traître que prévu, entraînant Bond sur la piste d’un mystérieux méchant armé d’une nouvelle technologie dangereuse.

Un film d’espionnage avec Bond sans voyages et exotisme ne serait pas un vrai Bond… En plus de la Jamaïque, nous voyagerons en Norvège, à Londres et en Italie plus les lieux créés pour l’occasion dans les Pinewood Studios (à Londres).

Le casting du film…

Daniel Craig reprend le rôle de Bond. Il le tient depuis 2005 avec une première interprétation dans le magnifique Casino Royale. À ses côtés, on retrouvera Ralph Fiennes, Lea Seydoux, Naomie Harris, Ben Whishaw, Rory Kinnear, Jeffrey Wright ainsi que Dali Benssalah, Billy Magnussen, Ana De Armas, David Dencik, Lashanna Lynch. Tandis que Rami Malek interprétera le vilain du film.

Ces annonces surviennent au moment où la production du film va commencer (28 avril 2019). Le film est attendu dans les salles obscures françaises pour le 8 avril 2020. On se retrouvera sûrement pour des fuites officielles et officieuses de photos du tournage et des bandes-annonces, affiches et déclarations des acteurs…