fbpx
Restez en contact
Le nouveau Cooking Mama inclura un mode végétarien et une technologie blockchain

GAMING

Cooking Mama sur Switch inclura un mode végétarien et une technologie blockchain

Il se trouve que Cooking Mama prépare son prochain jeu depuis un certain temps déjà. Après que les classifications australiennes et allemandes aient permis de lever le voile sur le nouveau jeu Switch, Cooking Mama : Cookstar, il a maintenant été découvert que ce même titre avait été annoncé à l’origine en février.

Dans un communiqué de presse publié par Planet Digital Partners, le jeu s’intitule « Cooking Mama: Coming Home To Mama » et est décrit comme un reboot de la série la plus vendue destinée aux familles. Il devrait être disponible à l’automne 2019 et ajoutera un mode végétarien.

Voici les détails:

« La nouveauté pour Cooking Mama sera un «mode végétarien» où les joueurs qui ne souhaitent pas préparer de repas avec des ingrédients à base de viande pourront cuisiner des recettes créatives sans viande. Les joueurs pourront cuisiner à la fois en «mode traditionnel» et en «mode végétarien» et associer des gestes de mouvement du commutateur Nintendo à des commandes traditionnelles pour une préparation immersive des repas et une expérience de cuisson à travers chaque mini-jeu joué. »

Le reste du communiqué de presse explique comment le jeu implémentera la technologie « blockchain » sur les principales consoles. On dit également que Cooking Mama est le premier des trois jeux de Planet Digital financés par des actions privilégiées numériques. Voici ce que Steve Grossman, président de Planet Digital Partners, avait à dire sur l’intégration de la technologie blockchain :

« Le jeu est une industrie de 135 milliards de dollars offrant peu d’opportunités d’investir en dehors des grands éditeurs de jeux publics. Nous utilisons la blockchain pour ajouter un nouveau jeu novateur dans lequel les investisseurs peuvent désormais avoir accès. En intégrant des aspects de Cooking Mama, l’expérience utilisateur sera portée à un tout autre niveau, en redynamisant une franchise de jeu populaire avec laquelle beaucoup ont grandi et en offrant aux investisseurs une possibilité de réaliser de beaux rendements grâce à une offre numérique d’actions privilégiées. »

Voici les principaux composants de la blockchain du nouveau jeu Cooking Mama :

« Clés privées Blockchain uniques – Chaque copie du jeu acheté aura un identifiant unique qui sera géré directement par le biais du stockage du portefeuille interne du jeu. Les joueurs pourront se concentrer sur l’expérience utilisateur de Cooking Mama plutôt que sur la gestion des clés cryptographiques.

DRM équilibré activé par clé privée – La DRM traditionnelle limite la possibilité de copier des jeux, tandis que les clés privées sur les protocoles des blockchain permettent un enregistrement facile. Ces éléments combinés offrent une meilleure preuve de propriété aux propriétaires légitimes d’un jeu, tout en leur permettant de revendre des jeux sous forme numérique et dans des points de vente au détail traditionnels.

Expérience multijoueur améliorée avec la double expression – Cette fonctionnalité, lorsqu’elle est activée, rend chaque copie d’un jeu subtilement différente et personnelle pour un utilisateur. Il utilise la clé privée pour modifier les algorithmes d’expression pour les caractères, les ingrédients et les méthodes de cuisson.

Sécurisation des événements en ligne – Pour les événements promotionnels, les enregistrements et la participation des joueurs peuvent être suivis tout en préservant la confidentialité. En outre, les hachages du jeu en cours d’exécution peuvent être enregistrés pour garantir que le jeu n’a pas été modifié pour créer un avantage injuste.

Actifs numériques, récompenses, reconnaissance – Les utilisateurs seront récompensés par une devise (ou des points, de l’expérience et d’autres objets), ou recevront une reconnaissance et des certificats. Celles-ci pourraient être fournies par le jeu, d’autres joueurs ou des tiers organisant des tournois ou d’autres promotions. »

Newsletter

News à ne pas rater !

hôtel Marvel à Disneyland Paris hôtel Marvel à Disneyland Paris

Disneyland Paris dévoile un nouvel hôtel basé sur l’univers Marvel

LIFESTYLE

apple arcade service de jeux vidéo ios et mac premium apple arcade service de jeux vidéo ios et mac premium

Apple Arcade : ce qu’il faut savoir sur le service de jeux vidéo

GAMING

apple tv+ plateforme de streaming d'apple apple tv+ plateforme de streaming d'apple

Apple TV+ : la plateforme de streaming se précise en novembre

FILMS & SÉRIES

Advertisement
Newsletter

X