Deux décennies déjà que Naruto a conquis nos coeurs. Prépublié dans le Weekly Shonen Jump en septembre 1999, les aventures du jeune ninja excentrique continuent de nous faire rêver. Le succès est tel que le manga de Masashi Kishimoto est adapté en anime avec Naruto entre 2002 et 2007 et Naruto Shippuden entre 2007 et 2017. Au total, on comptabilise 72 tomes pour le mange et 720 épisodes pour les deux animes. Un univers riche qui a su marquer plusieurs générations au fil du temps ! Si bien que nombreux sont ceux qui aimeraient bien se rendre au village caché des feuilles, dattebayo ! Et quoi de mieux que le cosplay pour exprimer son amour pour un univers de fiction ? Loisir très répandu au Japon et en Europe, le cosplay nous vient pourtant des États-Unis et il est de rigueur lors de conventions ou salons en tout genre touchant au milieu de la pop culture. La cosplayeuse Miyu Ameya s’amuse à revisiter nos personnages préférés de l’univers de Naruto avec une touche féminine…
La cosplayeuse Miyu Ameya propose des versions féminines des personnages de Naruto
La cosplayeuse Miyu Ameya sur Instagram nous propose des versions féminines de personnages majeurs de Naruto comme Sasuke, Rock Lee, Shikamaru ou Neji. Des cosplays à la sauce Miyu Ameya qui ont attiré notre attention… Personnellement, on est ultra fan des versions féminines de Chôji et Gaara. On vous laisse découvrir tout ça ?
Image : Miyu_Ameya / Shikamaru
Image : Miyu_Ameya / Zabuza
Image : Miyu_Ameya / Kiba
Image : Miyu_Ameya / Ichiraku
Image : Miyu_Ameya / Haku
Image : Miyu_Ameya / Gaara
Image : Miyu_Ameya / Rock Lee
Image : Miyu_Ameya / Neji
Image : Miyu_Ameya / Chôji
Image : Miyu_Ameya / Asuma
Image : Miyu_Ameya / Sasuke
Image : Miyu_Ameya / Naruto
Si Miyu Ameya nous propose surtout des cosplays de personnages de Naruto, elle a également réalisé des cosplays d’autres personnages qu’on porte dans notre coeur comme Killua dans Hunter x Hunter (dont on vous a d’ailleurs déjà présenté les meilleurs cosplays), Shiro dans Deadman Wonderland ou encore Harley Quinn… On vous invite à la suivre sur Instragram si vous validez ses cosplays ! 🙂