fbpx
Restez en contact
birds of prey et la fantabuleuse histoire de harley quinn film dc bande annonce

FILMS & SÉRIES

Birds of Prey : La nouvelle bande-annonce explosive est là

Il nous reste moins d’un mois avant de découvrir les prochaines aventures d’Harley Quinn dans Birds of Prey (Et La Fantabuleuse Histoire de Harley Quinn). Alors que c’est la dernière ligne droite pour le film Warner Bros. / DC, une deuxième et ultime bande-annonce vient de sortir. Pour notre plus grand plaisir !

Découvrez la dernière bande-annonce de Birds of Prey

Ce trailer tout frais nous dévoile de nouvelles images de Birds of Prey. Mieux encore, on en apprend un peu plus sur l’intrigue du film ! Pour rappel, Harley Quinn et le Joker viennent de rompre. Dans son besoin d’émancipation, Harley va s’allier aux membres de Birds or Prey pour venir en aide à la jeune Cass, prise en grippe par Roman Sionis, alias Black Mask, et Victor Zsasz.

Grâce à cette bande-annonce, on sait pourquoi ils s’en prennent à la jeune fille. En effet, si cela restait un mystère, on sait désormais que Cass a volé une pierre précieuse à Black Mask. Mais les autres protagonistes féminines ont toutes des » antécédents » avec le super-vilain et c’est là que ça devient intéressant : Black Canary l’a trahi, Huntress a tué son meilleur ami, Renee Montoya a enquêté sur lui… Seule la relation Harley Quinn / Black Mask semble être encore floue. Mais on sait qu’elle est en tête de sa liste de personnes à tuer. D’ailleurs, on y voit enfin Roman Sionis enfiler son masque, qui lui vaut donc le surnom de Black Mask. Jusqu’à présent, il n’apparaissait qu’à visage découvert en tant que Roman Sionis.

black mask roman sionis dc birds of prey et la fantabuleuse histoire de harley quinn
©Warner Bros. / Birds of Prey (Et La Fantabuleuse Histoire de Harley Quinn)

Mais ce n’est pas tout ! En effet, on y voit également Black Canary utiliser son pouvoir : le cri du Canari ! Il permet de détruire des objets et neutraliser ses adversaires grâce aux ultrasons ! Un pouvoir que les fans du comics avaient hâte de découvrir dans le film. Enfin, on apprend aussi que la hyène domestique d’Harley s’appelle Bruce, « en l’honneur de Wayne le beau gosse », dit-elle à Cass. Se pourrait-il qu’elle soit au courant de l’identité de Batman ou bien trouve-t-elle juste le milliardaire beau ?

Évidemment, le trailer est rempli d’humour, de bagarres et d’explosions. Tout ça sur fond de It’s Oh So Quiet ! Tout ça nous laisse présager un film haut en couleurs. De quoi nous faire patienter bien sagement en attendant la sortie du film, le 5 février prochain.

News à ne pas rater !

prochaines saisons et séries netflix à venir prochaines saisons et séries netflix à venir

Netflix dévoile les prochaines saisons et séries à venir « prochainement » en France

FILMS & SÉRIES

thanos marvel the eternals mcu avengers thanos marvel the eternals mcu avengers

Se pourrait-il que l’effrayant Thanos revienne dans le MCU ?

FILMS & SÉRIES

Un restaurant inspiré de l’univers de Batman va ouvrir ses portes

LIFESTYLE

Advertisement
Newsletter

X