On sait déjà que le tournage des films Avatar 2 et Avatar 3, est terminé. Le résultat du travail de James Cameron est attendu avec impatience par le monde entier.

Dans un podcast Empire, James Cameron a laissé s’échapper quelque détails à propos du second film. Et notamment une grande révélation sur les personnages Jake Sully (Sam Worthington) et Neytiri (Zoe Saldana).

James Cameron

Ce deuxième opus prendrait place des années après le premier. Les 2 personnages principaux seraient alors mariés. Cependant ça ne s’arrête pas là, ils ont aussi une fille âgée de 8 ans. Dans ce deuxième film, on verra à travers les yeux de cette petite fille les problèmes maritaux que ses parents vivent.

Cameron a également annoncé que Jake serait, tout au long des 4 prochains films, contraint de vivre des moments difficiles. On l’imagine déjà perdre sa femme ou sa fille ou encore le peuple Na’vi tout entier. Tandis que Stephan Lang (Miles Quadritch dans Avatar), fera bien son retour dans les prochains films. Il en voudra surement énormément à Jake après sa rébellion contre son armée.

Avatar 2 arrivera en salle le 18 décembre 2020.