En ce qui concerne Camp Redwood, personne n’est à l’abri du mystérieux meurtrier, M. Jingles, et cela inclut les amoureux qui passent du temps à s’embrasser près du camp de Lover’s Lane. FX a publié un nouveau teaser de American Horror Story: 1984 et il semble que certaines histoires d’amour soient de courte durée.

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, le teaser « Parked » montre deux jeunes amoureux prêts à concrétiser leurs désirs l’un pour l’autre, ignorant totalement que le tueur M. Jingles attend en arrière-plan pour les massacrer. Le teaser est que le dernier-né de la série de teasers illustrant diverses expériences de camps d’été traditionnels horriblement gâchées par tueur en liberté, avec l’ambiance particulière des années 80 qui caractérise la saison à venir.

Dans la même catégorie

Jusqu’ici, chacun des teasers et affiches que nous avons vus pour American Horror Story: 1984 a représenté des films d’horreur classiques, comme Vendredi 13 et Halloween, et ce, de par leur conception. La saison à venir sera selon le producteur exécutif de la série, Tim Minear, un régal pour les fans de ce genre d’horreur.

« Je ne vous dirai rien, sauf que je trouve ça génial« , a déclaré Tim Minear en mai. « Je pense que ça va être vraiment effrayant, mais très amusant, comme toujours. Et que si vous avez le goût de l’horreur des années 80, vous serez comblé. »

Les fans peuvent avoir un aperçu des années 80 dans la bande-annonce complète de la saison que le créateur de la série, Ryan Murphy, a dévoilé pour la première fois sur son compte Instagram le mois dernier. Dans cette bande-annonce, les vétérans d’American Horror Story, Emma Roberts, Leslie Grossman, Cody Fern, John Carroll Lynch et Billie Lourd sont rejoints par les nouveaux arrivants Matthew Morrison, Angelica Ross et DeRon Horton, tous habillés à la manière des années 80. Sarah Paulson et Evan Peters, particulièrement absents, ne sont pas censés apparaître.

American Horror Story revient pour une nouvelle saison le 18 septembre.