Pour Noël, Netflix nous gâte ! Alors que la première saison de The Witcher est attendue pour ce vendredi 20 décembre, la saison 2 de You sortira le 26 décembre, dans 10 jours à peine ! Nous retrouverons l’acteur Penn Badgley (Gossip Girl) dans le rôle du stalker charismatique qui cherche à prendre un nouveau départ. Mais difficile quand le passé nous hante, non ? Dans la première saison, on rencontrait Joe Goldberg, le gérant d’une librairie qui tombe fou amoureux de Beck, une aspirante écrivain. Genre, vraiment fou amoureux. Mais cet amour va très vite se transformer en véritable obsession pour Joe. Grâce à internet et les réseaux sociaux, il aura tout à sa disposition pour se rapprocher de Beck et éliminera chaque obstacle qui l’empêchera d’être avec sa douce. Et par chaque obstacle, on entend « êtres humains compris », évidemment. Alors que la nouvelle bande-annonce vient tout juste de sortir, la saison 2 semble tout aussi creepy ! Préparez-vous à fermer les yeux si vous n’avez pas vu la première saison de You, car quelques spoilers arrivent !

You : un nouveau départ pour Joe ?

Vous le savez, il n’est pas bon d’avoir un Joe dans notre entourage. On se rappelle notamment ce qui est arrivé à Beck, qu’il aimait pourtant plus que tout au monde. Et on dit ça littéralement. À la fin de la saison 1 de You, il tuait la jeune femme et faisait accuser son psy de son meurtre. Son ex Candace, qu’il a tenté de tuer au passage, réapparaissait et on restait sur notre faim.

Après avoir visionné le trailer, Candace fera partie intégrante de la saison 2 et fera de son mieux pour arrêter Joe. Car oui, Joe a toujours ces troubles obsessionnels. Il a quitté New-York pour Los Angeles, a changé de nom, et s’est trouvé une nouvelle proie : Love. Joli prénom, n’est-ce pas ? Là encore, l’amour tourne à la folie chez Joe qui se fait désormais appeler Will Bettlheim. On sera peut-être surpris, mais on a bien l’impression que c’est reparti pour un tour : Joe, enfin Will, éliminera chaque obstacle pour être avec Love, et pourrait bien aller jusqu’à tuer (encore) celle qu’il aime. En tout cas, la bande-annonce nous montre un peu (beaucoup) d’hémoglobine, donc on se doute que Love et son entourage ne sont pas vraiment en sécurité. Et Candace non plus, car elle se mettra clairement en travers de son chemin.

La saison 2 de You sera disponible sur Netflix le 26 décembre prochain !