fbpx
Restez en contact

LIFESTYLE

Une nouvelle série d’images sur les Pokémons dans la vraie vie !

S’il y a bien quelque chose qui a fasciné les fans de Pokémon en visionnant le film détective Pikachu, c’est comment les artistes ont réussi à donner un aspect crédible aux créatures de la licence de Nintendo. Dès lors, ils ont été nombreux à se demander à quoi leurs pokémons favoris auraient ressemblé avec le design du film détective Pikachu.

En savoir plus sur Pokémon Épée et Bouclier sur Switch : gameplay (vidéo et images), date de sortie et les légendaires 🔥

Certains d’entre eux ont une réponse avec une série d’images publiée par Stephen Molyneaux, l’un des artistes ayant travaillé sur la conversion des dessins de Ken Sugimori dans un format réaliste. Ce travail est le fruit d’une collaboration avec l’artiste indépendant Abner Martin et les studios VFX BadClay pour les sculptures en 3D. Vous pouvez le découvrir ci-après.

evoli

Molyneaux a réussi l’exploit de rendre évoli encore plus mignon qu’il ne l’était déjà.

Pandespiègle

Pandespiègle vérité véritablement son sobriquet avec le rendu réaliste qui lui donne vraiment l’air facétieux.

emolga

À la différence de Molyneaux, Emolga devient assez flippant.

Monaflemit

Monaflemit fait honneur à son attaque colossale. Personne n’a envie d’embêter le colosse qu’on voit d’habitude plutôt comme un gentil feignant en dehors de cette image.

pyroli

L’effet 3D sur Pyroli lui fait connaître une vraie poussée de croissance. Je m’avance peut-être, mais les fans de pokémon ne le voyaient sûrement pas aussi gros.

Arcanin

Le design d’Arcanin est très similaire aux jeux vidéo pour le coup, mais son grand sourire à la Jacques Sulivan lui donne plus un coté creepy qu’attachant et loyal comme on l’imagine.

Arcanin

Voilà une image d’Arcanin qui devrait davantage plaire aux fans. Il a vraiment tout du loyal compagnon qui peut lancer une déflagration ou une vitesse extrême selon les envies de son maître.

Pikachu

Ils l’ont fait. Pikachu tel qu’il devrait être, similaire à une petite souris. Une caractéristique qui aurait peut-être mieux convenu à une enquête minutieuse.

Capumain

Waouh. Capumain a toujours été spécial, mais alors là vraiment, personne ne serait serein de voir sa fille sur la balançoire à côté de lui. Enfin, il n’a pas l’air méchant.

Carapuce

Carapuce tel qu’on aurait toujours dû le connaître. C’est à ça que ressemble la peau d’une tortue.

Psykokwak

Psykokwak reflète bien le comportement des consommateurs modernes face à tous les choix qui s’offrent à eux aujourd’hui…

roucarnage en mode réaliste

Personnellement, à la place du vendeur, je laisse sa pomme à roucarnage, quelque chose me dit qu’il ne faut mieux pas contrarier cette version du plus célèbre des pokémons oiseau.

Vous en voulez encore ? On vous laisse découvrir Larméléon en mode réaliste.

Newsletter

News à ne pas rater !

Masters of the Universe série animée sur Netflix Masters of the Universe série animée sur Netflix

Kevin Smith prépare Masters of the Universe, une nouvelle série animée pour Netflix

FILMS & SÉRIES

Un reboot des films Resident Evil est en développement Un reboot des films Resident Evil est en développement

Un reboot du film Resident Evil est en développement

FILMS & SÉRIES

Tom Hiddleston révèle des détails sur la série Loki de Disney+ Tom Hiddleston révèle des détails sur la série Loki de Disney+

D’après Tom Hiddleston Loki va affronter de nombreux nouveaux ennemis dans sa série sur Disney+

FILMS & SÉRIES

Advertisement
Newsletter

X