fbpx
Restez en contact
samus aran metroid nintendo jeux

GAMING

Trois jeux vidéo Metroid seraient en préparation chez Nintendo

Si on sait depuis deux ans maintenant que Nintendo nous réserve Metroid Prime 4 sur la Switch, le jeu ayant été annoncé lors de l’E3 2017, on dirait bien que ça ne soit pas l’unique projet de la franchise Metroid qui traîne chez Nintendo. En effet, selon un compte Twitter spécialisé dans la fuite d’informations nous laisse entendre que ce n’est pas un mais trois projets de jeux Metroid en développement chez Nintendo !

Nintendo nous offrira trois jeux Metroid ?

Le compte Twitter @LeakyPanda est connu pour les informations et rumeurs postées, et qui se révèlent parfois vraies. Si la fiabilité du compte est remise en question de temps à autre, @LeakyPanda demeure une source (plus ou moins) crédible pour beaucoup. L’information à venir est donc à prendre avec des pincettes, comme toutes les rumeurs que nous pouvons partager avec vous sur Comiga!.

Si on savait déjà qu’on découvrirait bientôt Metroid Prime 4, d’autres projets Metroid seraient à venir. Dans un premier temps, il s’agirait de la ressortie de Metroid Prime : Trilogy, en HD. Cette compilation de jeux vidéo, éditée sur Wii en 2009, regroupe les trois jeux Metroid Prime. Elle comprend les jeux sortis sur GameCube en 2002 et 2004, Metroid Prime et Metroid Prime 2 : Echoes, ainsi que Metroid Prime 3 : Corruption, sorti en 2007 sur Wii. Il semblerait donc que Nintendo souhaite offrir à ses utilisateurs ces trois jeux sur Switch d’ici peu.

L’autre projet dont il est question serait un remake du jeu Super Metroid, disponible en 1994 sur la console Super Nintendo. Ce remake reprendrait néanmoins la portée et le style du jeu Samus Returns, initialement sorti en 1991 sur Game Boy puis en 2017 sur la 3DS. Et si on peut douter de la pertinence de ce remake, on sait aussi qu’il se vendra sans grande difficulté.

@LeakyPanda nous informe que ces deux autres projets Metroid devraient voir la lumière du jour dans les deux années fiscales à venir. Reste donc à voir ce que l’avenir nous réserve. On ferait mieux d’attendre la sortie de Metroid Prime 4 dans un premier temps…

D’ailleurs, vous avez vu la version de Samus Aran en armure girly de l’artiste Trevor Carr ?

News à ne pas rater !

thanos trump twitter thanos trump twitter

Quand les équipes de campagne de Donald Trump le comparent à Thanos

FILMS & SÉRIES

jumanji next level jack black jumanji next level jack black

Jumanji : Next Level pourrait être le dernier film de Jack Black

FILMS & SÉRIES

the grudge bande annonce the grudge bande annonce

The Grudge : une nouvelle bande-annonce sans censure

FILMS & SÉRIES

Advertisement
Newsletter

X