The Suicide Squad progresse. En l’attente d’une première bande-annonce pour le film de James Gunn, le magazine Empire consacre la couverture du numéro du mois de décembre aux super-méchants gaguesques de l’équipe. Une belle opportunité pour faire l’appel, avec Margot Robbie en Harley QuinnJohn Cena en PeacemakerIdris Elbra en BloodsportDaniela Melchior en Ratcatcher, Joel Kinnaman en Rick Flag, Peter Capaladi en Thinker, Flula Borg en Javelin, Michael Rooker en Savant, Daniel Dastmalchian en Polka-Dot ManNathan Fillion en Arm-Fall-Off-BoyMaylyng Ng en MongalJai Courtney en Captain Boomerang, Steve Agee en King SharkPete Davidson en Blackguard et, bien sûr, Sean Gunn en Weasel. Il serait d’ailleurs assez marrant de faire une photo comparative avant/après une fois le film sorti, pour compter combien de ces loustics de série B survrivront à l’aventure.

Some kind of Suicide Squad

Dan la foulée d’un tournage achevé en mars dernierJames Gunn a pu avancer de son côté sur le montage pendant le confinement, en préparant au passage une première dérivation de son The Suicide Squad avec la série Peacemaker. En suivant la logique établie par la série Dune et la préquelle de The Batman, le cinéaste aura l’opportunité de poursuivre (ou de précéder) l’aventure de son héros pacifiste Christopher Smith, campé par John Cena, avec une aventure en forme de bonus. Gunn n’a toutefois pas voulu dire si la série se passerait avant ou après le film, pour éviter de gâcher la mort éventuelle de son Peacemaker à l’écran (ou du Blackguard de Pete Davidson, également au programme).

Dans la même catégorie

The Suicide Squad fait partie des rares productions de super-héros à ne pas avoir souffert du décalage pandémique général. Le film est toujours attendu pour le mois d’août 2022, sans perspectives de tournage additionnel à la clé pour le moment. A voir quand le studio Warner Bros. choisira de propager la première bande-annonce, plutôt attendue.

Source