Alors qu’elle est actuellement à l’affiche de Birds of Prey, Margot Robbie reprend son rôle de Harley Quinn pour le film The Suicide Squad avec James Gunn (Les Gardiens de la Galaxie) aux commandes. Si on l’apercevait vêtue de rouge et noir la semaine dernière, laissant espérer une Harley plus proche des comics, on apprend que le tournage de The Suicide Squad vient de s’achever.

The Suicide Squad, c’est dans la boîte pour James Gunn

Attendu pour l’été 2021, le tournage de The Suicide Squad a pris fin. C’est à travers une publication sur Instagram que le réalisateur James Gunn a partagé la nouvelle. Il a profité de ce post pour s’ouvrir sur le plan personnel et les événements tragiques qu’il a pu rencontrer à la même période.

Dans la même catégorie

the suicide squad fin tournage james gunn instagram dc
©Instagram / @jamesgunn

« Et c’est fini pour The Suicide Squad. Mon père est mort deux semaines avant le début du tournage et mon chien est mort deux semaines avant la fin. Ç’a été une période de ma vie très difficile et en même temps, l’une des plus épanouissante où j’ai dû réaliser un film. Le professionnalisme, le talent, la compassion et la gentillesse de cette équipe m’a inspiré chaque jour. Merci à toutes les personnes impliquées dans ce film, à chaque étape du développement, dans chaque département – Je vous suis reconnaissant du plus profond de mon coeur. Vous êtes la raison pour laquelle je fais des films »

Si le tournage est terminé, on imagine que certaines scènes seront reprises et il reste les effets visuels, le montage et le son à prendre en compte. Le film The Suicide Squad n’est ni une suite de Suicide Squad sorti en 2016 ni de Birds of Prey. Pourtant, des têtes déjà connues dans l’escadron mortel sont au casting de The Suicide Squad comme Viola Davis qui reprend son rôle d’Amanda Waller ou Margot Robbie qui est le visage de la psychiatre haute en couleurs depuis deux films maintenant. Patience…