Plus tôt dans l’année, nous apprenions que les séries Marvel de Netflix étaient annulées, une à une, suite à la mise en place de la plateforme de streaming Disney+. Ainsi, nous savions en les regardant, que ces séries n’auraient pas de suite… ni de fin. Adieu Jessica Jones, Daredevil, Iron Fist, Luke Cage, The Punisher… Mais s’agit-il de véritables adieux ? Nous pensions déjà en février que nombreuses seraient les séries récupérées par Hulu. Hulu ? Une autre plateforme de streaming, donc concurrente de Netflix, mais rattachée à Disney+. Vous suivez ?

Une saison 3 pour The Punisher est à espérer

Depuis l’annonce de l’annulation des séries Marvel sur Netflix, beaucoup se demandaient ce que deviendraient Jessica John, The Punisher, Daredevil et les autres. À un moment, le président de Marvel Studios, Kevin Feige, envisageait de les intégrer à l’Univers Cinématographique Marvel, avec Charlie Cox et Krysten Ritter qui récupéreraient leurs rôles respectifs de Daredevil et Jessica Jones, tandis que Iron Fist et Luke Cage seraient re-castés.
Mais qu’en est-il du Punisher, considéré peut-être comme le vilain petit canard et mis de côté ? La noirceur de Frank Castle / The Punisher aura du mal à trouver sa place au sein du MCU, c’est une certitude. L’avenir du héros continuait donc de flotter dans l’air depuis…

Si Disney+ souhaite garder son image familiale, que faire du personnage sombre et violent du Punisher ? Hors de question pour la société aux grandes oreilles de diffuser cette série sur sa plateforme de streaming ou d’intégrer Frank Castle au MCU, donc. Alors pourquoi ne pas diffuser les séries “Rated R” (interdites aux moins de 17 ans) sur Hulu ? Comme on le disait juste au dessus, Hulu est rattachée à Disney+. Et si cette dernière diffusera les séries et films “tout public”, Hulu aura donc droit au reste.

Et c’est là qu’on en revient à une possible saison 3 de la série The Punisher ! Ce ne sont que des rumeurs pour le moment, évidemment, mais il semblerait que les sources de WeGotThisCovered soient (plutôt) fiables. En tout cas, c’est ce qui serait le plus logique à l’heure actuelle. Serait-ce une lueur d’espoir qu’on aperçoit au loin ?