Marvel vient de sortir le comics Les Gardiens de la Galaxie #2, et avec eux on voit arriver des nouveaux anti-héros galactiques. Ils sont présentés dans les dernières pages de ce numéro.
Le mois dernier, les auteurs Donny Crates et Geoff Shaw ont montré dans leur dernier comics, une grande majorité des héros cosmiques aspirés dans un trou noir. On pense donc que tous ceux qui ont été aspirés sont morts.
Cependant, dans le second livre, on apprend en fait que ce n’est pas le cas. La plupart des personnages sont toujours en vie, tandis que les autres se regroupent pour former les Dark Guardians. Ils s’unissent pour résoudre des problèmes dont les Gardiens de la Galaxie refusent de s’occuper. Dans le cas présent il décide, pour le bien de la galaxie, de tuer Gamora.
Ils se rencontrent à bord d’un vaisseau spatial Shi’ar dans lequel Eros et Gladiator assemblent ce groupe. On retrouve parmi eux Nebula, Cosmic Ghost Rider et Wraith. Certains des membres de la garde impériale de Shi’ar feront également parti de l’aventure, comme Plutonia et M’Nell.
Marvel sort le mois prochain Les Gardiens de le Galaxie #3. Dans ce comics, le groupe d’anti-héros fera tout son possible pour anéantir Gamora. Afin qu’il ne reste plus aucun lien avec Thanos dans l’univers. On imagine bien que Star Lord s’opposera fortement à cette idée.