L’éditeur Tencent Games a pris la décision de collaborer avec NVIDIA afin de dévoiler SYNCED : Off-Planet, son tout nouveau shooter en ligne doté d’un ray tracing en temps réel fourni à l’aide de la GeForce RTX. Le titre se déroule dans un univers futuriste imaginé par NExT Studios qui combine survie, craft et base-building dans une vaste expérience PvPvE réunissant jusqu’à 50 joueurs et plus d’un millier d’humains cyborgs corrompus appelés Nanos.

Le gameplay de SYNCED : Off-Planet est construit autour d’une structure triangulaire à base de survie individuelle et en groupe, de préparation du groupe et de confection d’équipement ainsi que de sauvetage du plus de survivants possibles dans des navettes quittant la terre. À chaque manche, les joueurs ne s’affrontent pas seulement entre eux dans une course afin de fuir la planète mais doivent également survivre à un assaut d’une horde de plus de 1000 Nanos.

Synopsis

Dans un futur où les humains ont synchronisé leur corps avec la nanotechnologie, un micro-organisme exploité dans ce processus évolutif commence à prendre possession de leur enveloppe charnelle transformant ainsi la majorité de la population en cyborgs appelés Nanos. Les survivants s’affrontent pour obtenir une chance de fuir la planète.

Le jeu a été officiellement annoncé au showcase NVIDIA à la Gamescom 2019.