Restez en contact
sims 4 monde magique extension comiga

GAMING

Les Sims 4 : Monde Magique, ce qu’il vous attend dans cet opus

Cinq ans après sa sortie, les Sims 4 continuent de faire parler d’eux… Depuis le mardi 10 septembre, un nouveau pack de jeu très attendu est disponible sur Origin : il s’agit de Monde Magique. Vous l’aurez sûrement compris, avec ce nouveau contenu, Electronic Arts mise sur le surnaturel et cherche à réveiller le sorcier qui sommeille en vous. Et à l’approche de l’automne et d’Halloween, on peut dire que ce nouveau pack DLC tombe à pic !

Les Sims 4 : bienvenue à Glimmerbrook !

Très fortement inspiré de l’univers de J.K. Rowling, Monde Magique a de quoi combler les fans du célèbre sorcier à lunettes. Glimmerbrook, petite ville à l’apparence très calme, cache un monde surnaturel et enchanté qui fera peut-être de votre Sims le meilleur jeteur de sort du coin ! Ce n’est pas Poudlard mais les quatre écoles de la ville sauront vous enseigner les bases de la magie… Eh oui, maîtriser la magie demande de l’entraînement, des connaissances mais surtout de la motivation !
Dans ce nouveau pack, votre Sims apprendra sorts en tout genre, concoctera des potions aussi farfelues les unes des autres, et pourra même invoquer un familier pour se protéger. Et pourquoi ne pas créer un double de votre Sims pour qu’il fasse le ménage à sa place ? Tout est possible dans Monde Magique. Les pouvoirs de la magie sont tellement vastes que vous pourrez les utiliser pour faire le bien autour de vous…ou le mal ! Ça, c’est à vous seul d’en décider…

Laissez votre Sims traverser cet étrange portail pour découvrir ce monde occulte mais attention, pas sûr qu’il revienne dans le monde ordinaire après cette révélation magique !
On vous laisse avec la vidéo du gameplay pour titiller le sorcier qui est en vous…

Ce pack DLC est le deuxième pack du genre surnaturel des Sims 4, après Vampires sorti en janvier 2017. Tout comme les packs DLC précédents, Les Sims 4 : Monde Magique est à télécharger sur Origin pour PC et Mac depuis le 10 septembre, et disponible sur consoles dès le 15 octobre 2019.

News à ne pas rater !

Logo de la série d'animation What If...? Logo de la série d'animation What If...?

What If…? : Un aperçu de Tom Holland en Hawkeye ?

FILMS & SÉRIES

Extrait de la bande-annonce de la saison 2 de Fire Force Extrait de la bande-annonce de la saison 2 de Fire Force

Fire Force : Nouvelle bande-annonce pour la saison 2 de l’anime

MANGA

John Wick et Daisy dans le premier film John Wick John Wick et Daisy dans le premier film John Wick

Lionsgate voulait que le chien de John Wick reste en vie dans le film

FILMS & SÉRIES

Advertisement
Newsletter

X