fbpx
Restez en contact
sex education netflix saison 3

FILMS & SÉRIES

Sans grande surprise, Netflix renouvelle Sex Education pour une 3e saison

On aurait pu imaginer que Netflix nous laisserait mariner un peu plus. Mais moins d’un mois après la mise en ligne de la deuxième saison de Sex Education, c’est officiel : la série avec Otis, Maeve, Eric et les autres reviendra bien pour une troisième saison !

La saison 3 de Sex Education, prochainement sur Netflix

Bon, ne nous emballons pas non plus. Netflix vient de confirmer le renouvellement de la série pour une nouvelle saison, donc il ne faut pas s’attendre à voir débarquer la saison 3 sur la plateforme de streaming vidéo avant un petit moment. En effet, il faut maintenant la préparer et l’écrire (si ce n’est pas déjà fait), et surtout la tourner ! Bref, on a le temps de binge-watcher les deux premières saisons un paquet de fois d’ici là. N’empêche que cela reste une excellente nouvelle ! Vu le cliffhanger sur lequel nous étions restés à la fin de l’épisode 8 de la saison 2 et le succès de la série, ce n’est pas très étonnant que Netflix rempile pour une nouvelle saison. Mais quand c’est officiel, ça fait toujours plaisir. D’autant plus que Netflix est spécialiste dans l’annulation des séries qui nous font vibrer comme Sense 8, The Get Down ou tout récemment Spinning Out.

Sex Education est une série qui aborde la sexualité des adolescents (mais pas que) avec légèreté et humour, tout en étant inclusive. Le but est clairement que chacun puisse s’y retrouver. Les personnages de la série, notamment les personnages féminins, sont travaillés et ont de la profondeur. Bref, ils sont intéressants. Et tout ça, avec l’accent britannique. Nous, on dit oui !

En plus d’annoncer la bonne nouvelle sur Twitter, Netflix a publié une vidéo sur son compte YouTube. On y retrouve l’acteur Alistair Petrie qui incarne le détestable proviseur Groff du lycée Mordale dans la série. Sur une musique jazzy, il déambule dans les couloirs du lycée en se glissant dans la peau d’un « historien de l’art » comme il le dit lui même, passant devant des tableaux des différents personnages de Sex Education. Il en mentionne quelques uns comme Otis, Eric, Lily, Jackson, Dr Jean Milburn… Pour finir sur un tableau d’Eric et Adam ensemble. La vidéo se termine alors que l’acteur se demande ce qui attend ces deux personnages (qu’il qualifie de « chérubins »). « Eh bien, j’imagine que vous devrez le découvrir dans la saison 3. Pas vrai ? » Il ne nous reste plus qu’à attendre l’année prochaine…

News à ne pas rater !

tortues ninja film reboot comics sombre tortues ninja film reboot comics sombre

Le reboot des Tortues Ninja devrait être plus sombre et fidèle aux comics

FILMS & SÉRIES

comics power rangers tortues ninja crossover fusion comics power rangers tortues ninja crossover fusion

Le design de la fusion des Power Rangers et des Tortues Ninja

COMICS

Star Wars : Le Projet Luminous se dévoile avec un trailer

COMICS

Advertisement
Newsletter

X