fbpx
Restez en contact

FILMS & SÉRIES

La série Obi-Wan Kenobi de Disney+ trouve sa réalisatrice

En attendant la fin de la saga avec l’épisode IX, Star Wars : L’ascension de Skywalker, qui sortira le 18 décembre 2019 en France ou encore la série The Mandalorian créée et produite par Jon Favreau (Iron Man, Le Roi Lion…) qui sera diffusée sur la plateforme Disney+,la série consacrée au Maître Jedi Obi-Wan Kenobi perturbe à nouveau la Force… Le site américain The Hollywood Reporter a révélé le nom de la réalisatrice de la future série Star Wars.

Deborah Chow derrière la caméra pour la série Obi-Wan Kenobi

Si son nom ne vous dit rien, c’est que la réalisatrice Deborah Chow a surtout travaillé sur des épisodes de séries américaines comme Copper, Les Enquêtes de Murdoch ou encore Mr. Robot. Cependant l’univers de Star Wars ne lui ai pas inconnu, car elle a également œuvré en tant que réalisatrice sur la toute première série en live-action The Mandalorian que l’on a évoqué plus tôt.

La réalisatrice canadienne Deborah Chow doit sa notoriété dans le milieu du cinéma avec la réalisation du film québécois Le Prix à Payer sorti en 2010 avec Zach Braff dans le casting. Le film indépendant avait reçu des critiques positives notamment dans différents festivals de films dits indé.

On en sait peu sur la série Obi-Wan

C’est en août dernier que le projet d’une série dédiée à l’un des Maître Jedi les plus connus de la Nouvelle République pré-Guerre des Clones. À cela s’ajoute le fait que Ewan McGregor ait accepté de reprendre sa bure de Jedi. De quoi raviver un Nouvel Espoir pour les fans de la saga qui se sentent « trahis » par Disney avec les deux derniers épisodes ou encore certains spin-off.

obi-wan kenobi combattant dark maul sur la planète tatooine après la guerre des clones

À l’heure actuelle, la série ne porte pas de nom officielle, mais sera sûrement diffusée sur la plateforme de streaming Disney+. On connaît un élément (flou) sur le scénario, c’est que l’intrigue se passera après l’épisode III La Revanche des Sith qui voit le déclin de l’Ordre. Grâce aux romans et comics, on sait que c’est à période qu’Obi-Wan Kenobi se retire en ermite sur la planète Tatooine afin de veiller sur Luke Skywalker.

News à ne pas rater !

mulan bande annonce film disney mulan bande annonce film disney

Mulan : La nouvelle bande-annonce épique de Disney

FILMS & SÉRIES

jumanji next level critique film jumanji next level critique film

On a été voir Jumanji : Next Level, la suite de la suite

CRITIQUES

the boys saison 2 amazon prime video the boys saison 2 amazon prime video

The Boys : La saison 2 se dévoile dans une bande-annonce sanglante

FILMS & SÉRIES

Advertisement
Newsletter

X