Restez en contact
moons of madness jeu video funcom

GAMING

Moons of Madness, le nouveau jeu d’horreur narratif sur PC et consoles

Pour ceux qui aiment se faire peur, un nouveau jeu d’horreur narratif va sortir très prochainement. Développé par Rock Pocket Games et édité par Funcom, Moons of Madness est le jeu idéal pour quelques bons frissons et arrive pile à l’heure pour Halloween…

Attendu depuis plusieurs mois déjà, on sait enfin quand sortira officiellement Moons of Madness. La date est tombée hier dans la toute dernière bande-annonce du jeu sorti sur YouTube. Le jeu d’horreur narratif sera donc disponible sur PC le 22 octobre et sortira sur PS4 et Xbox One le 21 janvier 2020. Si vous avez la Switch en revanche, aucune annonce n’a été faite concernant une potentielle sortie sur la console de Nintendo à l’heure actuelle.

Avec une prise de vue à la première personne, le joueur incarnera Shane Newehart, un ingénieur veillant seul sur une base secrète appelée Invictus, sur la planète Mars. Aux commandes, vous serez confronté à des phénomènes étranges voire même carrément terrifiants en attendant que des renforts arrivent… Hallucinations, visions, il deviendra difficile pour vous de distinguer ce qui est réel de ce qui ne l’est pas. Et si vous tombiez peu à peu dans la folie ?

Moons of Madness vient directement concurrencer d’autres jeux du même genre comme The Dark Pictures Anthology, une série de jeux de survival horror développée par Supermassive Games et éditée par Bandai Namco, dont le premier épisode Man of Meden sortait cet été, ou encore Life is Strange, un jeu d’aventure graphique qui se rapproche du film interactif, développé par le studio français Dontnod Entertainment et édité parr Square Enix.

News à ne pas rater !

Logo de la série d'animation What If...? Logo de la série d'animation What If...?

What If…? : Un aperçu de Tom Holland en Hawkeye ?

FILMS & SÉRIES

Extrait de la bande-annonce de la saison 2 de Fire Force Extrait de la bande-annonce de la saison 2 de Fire Force

Fire Force : Nouvelle bande-annonce pour la saison 2 de l’anime

MANGA

John Wick et Daisy dans le premier film John Wick John Wick et Daisy dans le premier film John Wick

Lionsgate voulait que le chien de John Wick reste en vie dans le film

FILMS & SÉRIES

Advertisement
Newsletter

X