fbpx
Restez en contact
xbox one s all digital cloud gaming

GAMING

Microsoft va sortir une Xbox One S dématérialisée en avril

Microsoft devait annoncer une surprise lors d’un événement interne prévu le 16 avril 2019, mais l’information a fuité 24 heures plus tôt. Une Xbox One dématérialisée va être vendue pour remplacer petit à petit la console que l’on connaît actuellement.

La fuite a été révélée sur le site allemand WinFuture.de avec des images provenant d’un distributeur européen… Depuis juillet 2018, des rumeurs circulaient sur la volonté de Microsoft de proposer une Xbox One S alliée à un service de cloud gaming. Rumeurs donc confirmée avec une version de la console appelée « All Digital ».

Cette dernière ne présente aucun disque de lecture, mais uniquement une coque, une manette et un disque dur de 1 To. La date de sortie européenne est également connue : le 7 mai 2019. En se basant sur le packaging (voir le Tweet), on peut s’attendre à 3 jeux pré-installés sur la Xbox One S : Mincecraft, Forza Horizon 3 et Sea of Thieves. Le prix annoncé est de 229,99 euros.

Cela marque le début de Microsoft dans l’ère du cloud gaming, quelques semaines après la présentation à la Game Developpers Conference de Google Stadia, une plateforme de streaming également.

Si la dématérialisation des consoles de salon fait la une, nous attendons toujours l’annonce de la prochaine génération de jeux vidéo. L’E3 de cette année va probablement apporter son lot de nouveautés avec Sony et Microsoft.

Newsletter

News à ne pas rater !

Réécriture saison 8 GOT Réécriture saison 8 GOT

La fin de Game of Thrones réécrite par un fan enflamme le web

FILMS & SÉRIES

The End of Pokémon fan anime The End of Pokémon fan anime

The End of Pokémon : le fan anime sombre de Red et Pikachu

LIFESTYLE

Age of SamuraÏ, la nouvelle série Netflix Age of SamuraÏ, la nouvelle série Netflix

Netflix présente un documentaire sur les guerriers japonais, appelé Age of Samuraï

FILMS & SÉRIES

Advertisement
Newsletter

X