Après le reboot de Men In Black sorti cet été avec Chris Hemsworth et Tessa Thompson, les deux stars de Thor : Rangarok, et qui n’a pas eu le succès escompté, il semblerait que Sony souhaite faire mieux en rappelant à l’affiche le duo d’acteurs Will Smith et Tommy Lee Jones pour Men In Black 5.

Men In Black 5 en préparation ?

Men In Black International n’a pas été le succès de l’année, rapportant à Sony 250 millions de dollars, pour un budget de 110 millions de dollars. Pour remédier à cet “échec”, on retrouvera probablement ceux qui ont fait les succès de la franchise en 1997, Will Smith et Tommy Lee Jones. Mais si vous avez aimé les acteurs de Thor : Rangarok dans le dernier film de la franchise, rassurez-vous car ils seront, eux aussi, de la partie dans le cinquième volet de Men In Black. Les deux duos vont devoir faire équipe pour sauver le monde… Rien que ça ! Et pour mettre toutes les chances de leur côté, il semblerait que Sony puisse faire à nouveau appel à Barry Sonnenfeld derrière la caméra, le réalisateur des trois premiers films de la saga.

Mais prenez cette information avec des pincettes : cette idée semble être encore en développement (seulement) et rien ne dit que cela arrivera réellement. Cependant, les sources de We Got This Covered semblent confiantes quant à la réalisation de ce projet. Après tout, la trilogie initiale de Men In Black avec Will Smith et Tommy Lee Jones a rapporté 1,6 milliards de dollars au total à Sony, et ça, on ne peut pas le renier ! Encore à ses balbutiements, on espère néanmoins que le projet ne se fera pas trop désiré. De la patience, donc, avant d’en savoir plus sur Men In Black 5 et ce potentiel retour du duo Will Smith / Tommy Lee Jones.