Avec la sortie de Ant-Man et la Guêpe, la filiale de l’éditeur Marvel Studios arrive produire, tourner des films afin de les diffuser environ tous les deux à trois mois… Mais si l’on en croit le directeur des studios Marvel, Kevin Feige, la MCU (l’univers cinématographique de Marvel) a de quoi tenir encore dix années !

En 2018, c’est déjà trois films tirés / inspirés de l’univers Marvel Comics (si l’on compte déjà Ant-Man) qui sont sortis sur grand écran. Dont les deux premiers ont atteint (largement) le cap du milliard de dollars d’entrée à l’international…

Thor a été le début de cela, Tesseract dans Cap (Captain America – ndlr) aussi bien mais non, je l’aime parce que j’aime les trucs de l’espace et j’aime le genre d’histoires que l’on peut raconter. Et Avengers: Infinity War en est un excellent exemple. Kevin Feige, directeur de Marvel Studios.

Avec Avengers: Infinity Wars, Marvel Studios a ouvert la porte au prochain film Captain Marvel prévu pour mars 2019. Tandis que Spider-Man va également s’afficher sur grand écran, pour une suite de son remake, le 5 juillet 2019 avec Spider-Man: Far Home (clin d’œil au premier volet du remake : Homecoming).

“10 ans de plus et plus ou moins 20 films”. C’est ce que prévoit Kevin Feige pour les studios de Marvel. L’univers est immense et jusqu’à peu, limité, aux grandes figures de l’univers (Iron-Man, Captain America, Spider-Man…).

Source.