fbpx
Restez en contact
Frozenbyte sort des trailers explicatif du fonctionnement du jeu Starbase

GAMING

Le trailer de Starbase qui détaille les combats dans l’espace et les systèmes d’armes

Starbase, l’ambitieux MMO collaboratif de Frozenbyte, partage peu à peu des bandes-annonces depuis son annonce en mai. Celui d’aujourd’hui présente un premier aperçu sur les systèmes de combat dans l’espace et sur les systèmes d’armes à monter.

Ce nouveau jeu inclut des outils de création et de destruction, et simule la physique à l’échelle de verrous individuels. Lorsque le jeu sera lancé dans le programme d’accès anticipé de Steam plus tard cette année, les joueurs seront encouragés à travailler ensemble pour aller plus loin dans l’espace.

La première étape consistera à collecter des ressources, notamment du matériel et de l’argent. Une fois qu’ils auront récupéré leur pécule, les joueurs pourront construire leurs propres vaisseaux à partir de rien, armes incluses. La bande-annonce présente différentes choses, des lancements de missiles en essaim jusqu’aux canons laser, entre autres.

Cependant ce qui est inhabituel dans Starbase, c’est la façon dont tout s’agence. Par exemple, vous ne placez pas simplement une cartouche automatique sur la coque. Vous devez d’abord l’assembler à partir de trois ou quatre pièces différentes, les boulonner ensemble, le monter sur la coque et enfin le câbler pour le mettre sous tension. On retrouve également des montures plus avancées pour permettre aux joueurs de contrôler des tourelles, mais ces systèmes devront être programmés en utilisant un langage appelé YOLOL. Les systèmes de dommages sont détaillés de la même manière.

Frozenbyte indique que les armes non traditionnelles constitueront également une option viable, y compris les faisceaux de cargaison, construits pour maintenir les conteneurs en place pendant le transport. Ils peuvent maintenir le rythme des navires ennemis pendant que les joueurs les cassent en deux.

Newsletter

News à ne pas rater !

Changement de direction pour Sherlock Holmes 3 Changement de direction pour Sherlock Holmes 3

Changement de directeur pour le film Sherlock Holmes 3

FILMS & SÉRIES

Un premier aperçu de Roach dans la série Netflix The Witcher Un premier aperçu de Roach dans la série Netflix The Witcher

Netflix révèle un premier aperçu de Roach dans la série The Witcher

FILMS & SÉRIES

La première image du reboot de Scooby-Doo : SCOOB ! La première image du reboot de Scooby-Doo : SCOOB !

La première image du reboot de Scooby-Doo : SCOOB !

FILMS & SÉRIES

Advertisement
Newsletter

X