La série Mindhunter est de retour pour une toute nouvelle saison de profilage de tueurs en série. La saison 1 a débuté en octobre 2017, cela fait donc un moment que les fans attendent une suite, sachant que la saison 2 de Mindhunter est de retour dans moins d’un mois. L’agent du FBI, Holden Ford, Bill Trench, et le docteur Wendy Carr, sont de retour dans l’action, essayant de découvrir ce qui anime les tueurs en série.

Netflix a renouvelé le show sur les tueurs en série pour une autre saison en 2017, mais les fans ont dû attendre plus d’un an pour continuer l’histoire. Heureusement, cette attente est presque terminée. La saison 1 nous présentait deux agents du FBI, interprétés par Jonathan Groff et Holt McCallany, qui ont fait équipe avec une psychologue pour commencer à étudier les tueurs en série dans l’espoir de les attraper le plus tôt possible. La série s’inspire des premiers jours de la psychologie criminelle et du profilage criminel.

Maintenant, les personnages sont de retour et traitent de tous les nouveaux tueurs. Les meurtres d’enfants à Atlanta ne sont qu’un scénario dans cette saison, mais il faut s’attendre à retrouver Ed Kemper et à rencontrer Charles Manson, interprété par Damon Herriman.

Les agents du FBI, Holden Ford et Bill Tench, enquêtent davantage sur l’esprit de ceux qui ont commis l’impensable. Avec l’aide de la psychologue Wendy Carr, ils appliquent leur analyse comportementale révolutionnaire à la recherche de tueurs en série notoires.

La saison 2 de Mindhunter arrive le 16 août prochain sur Netflix.