fbpx
Restez en contact

GAMING

Le Pokémon Osselait serait un bébé Kangourex ayant perdu sa mère

Depuis quelques temps, une rumeur, ou plutôt une théorie, persiste sur le web, et elle concerne un Pokémon sur lequel les fans se sont toujours posé beaucoup de questions. Et c’est dans Pokémon Soleil et Lune, que cette dernière se confirme par un nouvel indice lié aux Pokémon Shiny, Shiney ou Chromatiques.

Pour la plupart des joueurs, Osselait serait un bébé de Kangourex dont les parents seraient morts. Devenu orphelin, il porterait le crane de sa mère comme un casque de protection et se bat à l’aide de ses os. Et si on en croit les ressemblances physiques relevées par un fan, la théorie pourrait s’avérer être vraie.

©Pokémon

D’autres détails nous permettent d’y croire de plus en plus. Par exemple, d’après les équipes de créations Nintendo, Kangourex ne devait au départ pas être un Pokémon de base, mais plutôt une évolution. En effet, il était l’évolution finale d’un Pokémon ressemblant à Osselait. Mais au dernier moment, les concepteurs du jeu ont changé cette chaîne d’évolution pour la remplacer par celle que l’on connait aujourd’hui. Osselait évolue en Ossatueur tandis que Kangourex n’évolue pas. Puis si on regarde bien le bébé de Kangourex, qui se trouve dans sa poche ventrale, il ressemble étonnamment à Osselait.

Même l’histoire que l’on nous raconte à travers les jeux vidéo se rapproche de cette rumeur. Effectivement, c’est la Team Rocket qui tue Kangourex. Osselait ou le bébé Kangourex, traumatisé par la mort de sa mère, récupère ses ossement pour affronter ses ennemis. Mais tous ces détails ont été effacés car cette partie du scénario aurait été trop dure et triste pour les joueurs ciblés par la firme.

Les derniers éléments qui pourrait nous faire penser que cette théorie tient la route sont les descriptions du Pokémon dans le Pokédex à travers les différents jeux :

  • Jaune : « Il porte le crâne de sa défunte mère. Ses pleurs résonnent dans son casque en une triste mélodie. « 
  • Argent : « Il porte constamment le crâne de sa mère. Personne ne sait à quoi il ressemble sans ce crâne. « 
  • Rubis : « La maman d’Osselait lui manque terriblement et il ne la reverra jamais. La lune le fait pleurer, car elle lui rappelle sa mère. »
  • Diamant : « Il pleure en pensant à sa mère disparue, et ses larmes résonnent dans son crâne creux. « 
  • X : « Ce Pokémon porte le crâne de sa défunte mère sur la tête. On raconte qu’il se met à pleurer dès qu’il se retrouve seul. »
  • Y : « Il porte constamment le crâne de sa mère. Personne ne sait à quoi il ressemble sans ce crâne. »
  • Soleil : « Quand il se souvient de la mort de sa mère, il pleure à grands sanglots. »
  • Lune : « Le crâne qu’il porte sur la tête est celui de sa mère décédée. On dit qu’il évolue lorsqu’il parvient à surpasser la douleur de sa mort. 
Newsletter

News à ne pas rater !

Changement de direction pour Sherlock Holmes 3 Changement de direction pour Sherlock Holmes 3

Changement de directeur pour le film Sherlock Holmes 3

FILMS & SÉRIES

Un premier aperçu de Roach dans la série Netflix The Witcher Un premier aperçu de Roach dans la série Netflix The Witcher

Netflix révèle un premier aperçu de Roach dans la série The Witcher

FILMS & SÉRIES

La première image du reboot de Scooby-Doo : SCOOB ! La première image du reboot de Scooby-Doo : SCOOB !

La première image du reboot de Scooby-Doo : SCOOB !

FILMS & SÉRIES

Advertisement
Newsletter

X