fbpx
Restez en contact
Le nouveau trailer de Doom : Annihilation

FILMS & SÉRIES

Le nouveau teaser du film DOOM : Annihilation

Le dernier teaser de Doom : Annihilation est arrivé et il a l’air plutôt effrayant. Universal 1440 Entertainment a lancé la première bande-annonce du film au début de l’année, puis le studio nous a fourni un autre aperçu du projet avant sa sortie sur plates-formes Blu-ray, DVD et numériques le 1er octobre. Aucune sortie en salles n’est prévue pour le moment, mais cela pourrait changer dans un proche avenir.

Heureusement, Doom : Annihilation est très différent de la version 2005 du film mettant en vedette Dwayne Johnson. Les choses sont beaucoup plus sombres et plus proches de l’ambiance du jeu vidéo original, ce que les fans demandent depuis des années. La dernière bande-annonce montre une lutte contre les démons dans laquelle les scientifiques sont tombés après avoir ouvert un portail vers l’enfer.

Doom : Annihilation a lieu sur la lune la plus sombre de Mars, où les scientifiques ont trouvé un ancien portail permettant la téléportation dans tout l’univers. Le portail est considéré comme la plus grande découverte de l’humanité, mais ce n’est pas exactement ce qu’il semble. En fin de compte, il s’agit en fait d’une passerelle infernale qui libère un essaim de démons cherchant à voler l’âme de tous ceux qui ont la malchance de les croiser. Les démons ont l’air terrifiants dans la bande-annonce et ils seraient encore meilleurs sur grand écran. Malheureusement, cela n’arrivera probablement pas.

Tony Giglio a hâte que ses fans puissent voir ce que lui et son équipe ont créé. Il note que le teaser offre une meilleure perspective du film que la première bande-annonce, sortie en mars. Doom : Annihilation met en vedette Amy Manson, Dominic Magham, Luke Allen-Gale et Nina Bergman. Le film a été écrit et réalisé par Giglio et les producteurs exécutifs Lorenzo Di Bonaventura et John Wells. Il est produit par Jeffery Beach, Phillip Roth et Ogden Gavanski.

Newsletter

News à ne pas rater !

hôtel Marvel à Disneyland Paris hôtel Marvel à Disneyland Paris

Disneyland Paris dévoile un nouvel hôtel basé sur l’univers Marvel

LIFESTYLE

apple arcade service de jeux vidéo ios et mac premium apple arcade service de jeux vidéo ios et mac premium

Apple Arcade : ce qu’il faut savoir sur le service de jeux vidéo

GAMING

apple tv+ plateforme de streaming d'apple apple tv+ plateforme de streaming d'apple

Apple TV+ : la plateforme de streaming se précise en novembre

FILMS & SÉRIES

Advertisement
Newsletter

X