fbpx
Restez en contact
Fumito Ueda créateur de Shadow of the Colossus tease l'arrivée d'un nouveau jeu

GAMING

Le créateur de Shadow of the Colossus tease un nouveau jeu

Fumito Ueda tease un nouveau jeu. Pour ceux qui ne le connaissent pas, Ueda est le créateur de jeux comme Shadow of the Colossus, Ico et, plus récemment, The Last Guardian. Ainsi, lorsqu’il a un nouveau jeu, il attire l’attention de tous, en particulier des fans inconditionnels de PlayStation. Cela dit, il semble que le prochain jeu d’Ueda pourrait être une version multiplateforme.

Le légendaire créateur a révélé que son studio genDESIGN et lui étaient sur le point de terminer le prototype de leur projet actuel. Une fois la phase de prototype terminée, l’équipe recherchera un éditeur. Ainsi, quelqu’un comme Sony Interactive Entertainment pourrait le prendre, mais quelqu’un comme Bandai Namco ou 505 Games pourrait également le faire.

Ueda a indiqué qu’il pensait que le projet « présentera des éléments à la fois inattendus et familiers« . Ceci est évidemment un peu vague, mais il semble suggérer que ce sera vraiment un jeu traditionnel à certains égards, mais d’une autre manière, il s’éloignera du type de jeu avec lequel le développeur s’est fait un nom.

Le dernier jeu d’Ueda, The Last Guardian, une exclusivité PS4 sorti en 2016 à été plutôt bien reçu par la critique. Comme vous le savez sûrement, The Last Guardian était essentiellement dans une forme de développement 10 ans, cependant, c’était parce son développement a été perturbé. Quatre années seulement se sont écoulées entre Ico et Shadow of the Colossus. En d’autres termes, il est possible que nous voyions cela dans quelques années.

Newsletter

News à ne pas rater !

hôtel Marvel à Disneyland Paris hôtel Marvel à Disneyland Paris

Disneyland Paris dévoile un nouvel hôtel basé sur l’univers Marvel

LIFESTYLE

apple arcade service de jeux vidéo ios et mac premium apple arcade service de jeux vidéo ios et mac premium

Apple Arcade : ce qu’il faut savoir sur le service de jeux vidéo

GAMING

apple tv+ plateforme de streaming d'apple apple tv+ plateforme de streaming d'apple

Apple TV+ : la plateforme de streaming se précise en novembre

FILMS & SÉRIES

Advertisement
Newsletter

X